Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#5577 par link-tothepast
10 Juil 2010, 11:50
Voici un topic dans lequel vous pouvez pousser vos coups de gueules! :angry:
ça peut être contre la Poste :angry: contre votre banquier :angry: contre la meuf du McDo qui a oublié votre cheese à emporter :angry: contre le flic qui vous a retiré 2points parceque vous étiez au tel au volant :angry: contre n'importe quoi! :angry:



COUP DE GUEULE:
Moi je pousse un coup de gueule contre les fausses alertes chez les femmes enceintes!
Hier alerte à 2h du mat'
Décollage à l'hosto, arrivée à 3h du mat' et la sage femme nous dit
Le travail a déjà commencé, c'est parti! Il y en a pour quelques heures.


A 8h du mat' le travail s'arrête, ils nous gardent quand même jusqu'à 13h et nous disent finalement:
Le travail s'est arrêté, vous pouvez rentrer chez vous


De retour à la maison à 15h, dégouté, retour à la case départ. :huh:
C'est pour ça que vous ne m'avez pas vu pendant 24h sur le site...

#5581 par Mike
10 Juil 2010, 12:16
Super idée ce topic, pour dire la vérité j'hésitais depuis quelques jour a créer un topic semblable, tant le forum était mort cette semaine.

@link:Courage ce n'est qu'un mauvais moment a passer...t'inquiète après ce sera....









































PIIIIRE...et oui, les couches, les biberons a 3h du matin, les dents qui font mal et le chiard qui gueule a s'en étrangler toute la nuit, le budget Rétro alloué aux poucettes deluxe a 1999€ qu'il ne rentrera plus dedans au bout de 10 utilisations, la gueule de merde au bureau parce que mÔssieur Baltazard a décidé de pas dormir cette nuit etc etc etc...


:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

#5588 par Mike
10 Juil 2010, 13:42
Double post pour la gagne!

Je vient de faire un constat alarmant, ayant démonté une bonne dizaine de manette N64 récemment et ayant remarqué qu'elle avaient toute le stick fatigué, je me suis dit, "putain c 'est vraiment de la daube ce système de stick", puis par acquis de conscience je suis allé voir dans ma collection mes 6 manettes.

Pour information j'ai fini 99% de mes jeux avec mon stick rouge ( je possède les 6 couleurs de bases : Gris - Rouge - Bleu - Vert - Jaune & Noir) et a ma grande surprise l'intégralité de mes stick n'ont strictement aucun jeu, et ils sont toujours comme neuf, pourtant ils n'ont jamais été démonté et j'y joué quand j'avais 14 ans, age auquel je faisait très peu attention a la brutalité avec laquelle je jouait.

Donc je le dit haut et fort, les gens sont des brut et ils ne savent pas se servir d'une manette correctement, parce que si moi j'arrive a jouer 500h avec une manette sans niquer le stick, comment ca se fait que les autres n'y arrivent pas ? bin tout simplement, parce que les gens ne font pas attention.

Accessoirement et cela peu servir contre moi j'ai jamais eu de jeu de sport ni de Mario Party sur ce support. Don la je me retrouve avec pas moins de 8 manettes entièrement rénové ou il manque un stick, et je commence a désespérer de trouver ca quelque part...

Sinon je n'ai rien trouvé a la brocante hier a 60m de chez moi, bon s'était prévisible mais une brocante aussi merdique j'ai un peu du mal a comprendre pk c'est autorisé.

#5589 par link-tothepast
10 Juil 2010, 13:52
Je savais qu'il te plairait ce topic :lol:

Bonne chance pour trouver 6 sticks de manettes 64!!
C'est vrai que c'est assez chiant et surtout trop fréquent ce problème de jeu dans le stick des manettes 64...

Mais quelle bonne manette!

#5595 par ycar25
10 Juil 2010, 15:25
c'est clair bon courage pour trouver des sticks de N64 seuls , le seule rénovation possible et que j'ai moi même appliqué c'est :

- fer à souder
- morceau de plastique noir souple
- lime à ongle métallique

tu prends un stick neuf , c'est l'espace des deux petites pièces noir qui s'est usée , donc tu prend les côtes sur le neuf et à l'aide de ton fer à souder tu fais fondre un morceau de plastique souple pour le fusionner ensuite à la petite pièce noir de ta manette , et tu lime pour que l'interstice soit comme celui d'origine .
c'est pour moi la seule solution , ça fonctionne mais faut être patient et y aller doucement.

#5597 par Mike
10 Juil 2010, 15:56
Je connais parfaitement cette technique et je l'ai déjà appliqué, mais je ne suis pas convaincu du résultat. C'est pas génial. Je veux un truc neuf!

#5901 par Mike
15 Juil 2010, 23:20
Putain il est dead le forum ce soir

#5903 par Wawan60
16 Juil 2010, 09:44
Il n'y a pas que ce soir, sa fait quelques jours que c'est "mort"

#5904 par Mike
16 Juil 2010, 10:52
D'ailleur pas trop de news de Val donc je pense que Elsa a du accoucher...enfin la dernière fois s'était pour ca donc il y a de forte chance.

#5906 par Wawan60
16 Juil 2010, 11:32
Ah c'est pour sa que link n'est pas trop présent ces derniers temps ...
En espèrant qu'ils aient enfin trouvé un prénom :)

Au faite, pas de réponse pour la bannière ...

#5907 par Mike
16 Juil 2010, 11:34
ha putain c'est vrai,mais...tu m'a répondu ??

#5908 par billy95
16 Juil 2010, 11:50
P...1 il faut balancer des news je suis au taff et je me fais chier il n'y a rien à faire :angry: :angry: :P

#5911 par Wawan60
16 Juil 2010, 11:56
Mike écrit:
ha putain c'est vrai,mais...tu m'a répondu ??

Oui je t'ai répondu le lendemain ...

Bah billy, si t'as une news ... n'hésites pas !
Une idée de topic ? Et si on scanner tout plein de notices de jeux ? ( je dis sa met je ne le ferais pas pour mon amstrad :laugh: )

#5914 par hztm
16 Juil 2010, 12:42
Wawan60 écrit:
Mike écrit:
ha putain c'est vrai,mais...tu m'a répondu ??

Oui je t'ai répondu le lendemain ...

Bah billy, si t'as une news ... n'hésites pas !
Une idée de topic ? Et si on scanner tout plein de notices de jeux ? ( je dis sa met je ne le ferais pas pour mon amstrad :laugh: )

Pourtant ça serait sympa d'avoir la doc Basic ici !

Je me souviens du premier "programme" que j'ai fais en basic sur MO5 à l'école primaire avec l'instit qui comprenait pas ce qu'elle faisait et qui recopiait le bouqin :lol:

5 cls
10 input "Quelle est ton année de naissance "; $annee
20 $age=1990-$annee
30 print "Tu as donc "$age" ans !"

1 bonne heure de travail à l'époque :laugh:

Bon, si ton anniversaire n'était pas passé, tu avais un an de plus :P

Comment ça je suis HS ?! On s'en fout c'est le sujet HS total !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités