LeNoise écrit:
Et bien le boss de fin te demande : veux tu me rejoindre ?
Dans ma précipitation j'ai dit oui et elle non
Resultat ?
Combat a la Double Dragon avec epuissement des continues et des vie à la clé donc dans l'os pour la dernière vague ....
Arf ! Je savais pas qu'il y avait cette possibilité dans ce jeu. C'est pour punir les smasheurs de boutons. ^^
---
Je suis du même avis que Kazeus pour Zelda. Cela dit OoT, à l'époque (quand j'étais jeune), m'avait énormément plu. Après avec les années, je m'aperçoit que c'est inintéressant au possible. Après tout dépend de ce que l'on attend d'un jv. Si c'est pour un scénario, on peut oublier zelda d'office.
-
Je viens de finir Sengoku Basara Samurai Heroes (enfin avec 7 personnages), je suis partagé entre jeu bidesque ou jeu attractif. On se fait vraiment chier au bout de quelques minutes, c'est du bourrinage pur et dur. Ceux qui ont le platine sont fous. :p
Ghost Trick, alors là ! C'est du génie à l'état pur ! La trame est vraiment bien ficelée, les personnages ont tous quelque chose d'attachant. Le style artistique est magnifique, ça me rappelle les vieux jeux d'aventures d'il y a 10 ans. Les animations sont fluides et bien réalisées, même si ça devient casse-couille d'attendre la fin de l'animation quand on l'a déjà vue plusieurs fois. Par contre, le bruitage qui arrive à chaque bulle de dialogue, c'est super énervant. Mais globalement, c'est une réussite à tout niveau, un des meilleurs jeux ds que j'ai pu faire avec trauma center et ace attorney.
Et également, The world ends with you sur DS. La patte graphique est superbe, mais la trame est un peu "kikoolol", si je peux me permettre. Ça parle, ça parle et ça raconte de la merde, 90% de clichés daubés.
Et toujours cette horreur de gameplay avec le stylet qui doit être couplé pour les combos avec la croix directionnelle, je ne dois pas être très synchro entre mes deux mains. Et durant les phases ingame, on a le droit en plus à un vieille chanson avec paroles qui tourne en boucle non stop, franchement...