Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#51617 par Fûton
20 Nov 2011, 00:21
Bonjour à tous,

je recherche un jeu auquel j'ai joué durant mon enfance (ça fait longtemps). Cependant, je ne me souviens ni du nom, ni de l'histoire de ce jeu. D'ailleurs à l'époque où j'y jouai je ne l'ai jamais fini ni même aller très loin.

Pour l'instant mes recherches sont restées vaines.

C'est un jeu d'action qui se situe dans une grande maison. On commence au dernier étage de la maison. les étages sont chacun formés de plusieurs pièces indépendantes les unes des autres : les monstres d'une pièce ne nous poursuivent pas dans l'autre.

Idem pour les étages: les monstres d'un étage ne vous poursuivent lorsque vous montez ou descendez dans un autre étage.

On contrôle une jeune femme vampire, qui doit délivrer les membres de sa famille retenus prisonniers quelque part dans la maison. Il me semble qu'elle est la fille de la famille. Elle lance des boules de feu de ses mains pour tuer les monstres qui viennent de droite ou de gauche de l'étage.

Les monstres du premier étage sont petits,volants et quand ils nous touchent on perd de la vie. Quand ils se font toucher par une boule de feu qu'on leur lance leur cadavre est remplacé par une inscription éphèmere en rouge qui donne des points.
Les monstres arrivent indéfiniment.

Le deuxième étage (celui du dessous) est plus difficile: il y a une sorte de mec ambulant invincible qui se ballade et qui quand il nous touche nous tue d'un coup. Il y a aussi des sortes de petits chevaux volants difficiles à tuer.

A un moment on peut accéder à un cimetière d'ou sortent des morts vivants. Les boules de feu lancés par la femme vampire ont une trajectoire arrondie, comme si elle lançait des boules de pétanque.

Il y a plusieurs étages inférieurs, je ne sais plus combien.

Voilà, si vous pouviez l'aider à retrouver le nom de ce jeu, voir éventuellement des images, je vous en serai reconnaissant.

Car pour l'instant impossible de le trouver,que ce soit dans les autres forums ou sur les listes de jeux de Atari ST. :angry:

#51620 par Jybé
20 Nov 2011, 00:41
Hello,
Avant de te faire rappeler à l'ordre ... va te présenter !
C'est la période où tous les malpolis sortent en ce moment ?

#66825 par nintendojim2099
04 Mar 2012, 13:17
ouaip une petite présentation c'est cool qu'on débroussaille ce jeu ;)

par contre j'ai pas mal joué à l' ST mais je vois vraiment pas... t'es sûr qu'il tournait sur l'Atari ST ?

c'était un jeu copié ou un original que t'avais (pour voir si tu te souviens de l'image de la jaquette ?)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités