#51557 par comptesuppr101
19 Nov 2011, 19:25
19 Nov 2011, 19:25
Est-ce qu'on va passer plus de temps à regarder des cinématiques ou à jouer?
Suspens.
Suspens.
Est-ce qu'on va passer plus de temps à regarder des cinématiques ou à jouer?
Suspens.
Jeune Nègre Solitaire écrit:Est-ce qu'on va passer plus de temps à regarder des cinématiques ou à jouer?
Suspens.
Considérant que MGS4 justifiait sa pléthore de cinématiques par son statut de "conclusion de la saga", on risque de subir le même phénomène avec cette "conclusion de la conclusion de la saga".
Mais je m'en fous, je l'achèterai day one. Aucune objectivité dès qu'on parle de Metal Gear Solid.
Je viens de finir ratchet and clank all for one en coop avec ma copine et même si il ne vaut pas les épisodes solo, ça reste quand même bien sympa et surtout plus difficile. ( à moins que ce soit elle qui ne sait pas jouer!!).
...je suis sur advantures of lolo 2 sur NES... je viens de me trouver le 1 sur Ebay.
Salut,
Je viens de terminer Inazuma Eleven. Je suis consterné des comparatifs que certains lui prêtent avec Captain Tsubasa, oh les hérétiques. On se croirait plutôt devant les Hurricanes (WOOOOOO LES CHAMPIONS u_u).
Une trame grand guignolesque, le grand méchant qui ne pense qu'à la victoire à tout prix tout en oubliant la passion du foot. Il faut voir les extrêmes utilisés pour saboter un pauvre match de foot (sans saveur qui plus est).
Les matchs se contrôlent avec le stylet et se révèlent être sans aucun intérêt car la stratégie est inexistante ou presque.
Ne parlons pas des scènes hors match qui sont tout bonnement inintéressantes, allez au terrain machin (2 lignes de texte plus tard), retournez à l'école pour enfin revenir au terrain de départ !!! Et vas-y que nos cons de coéquipiers partent tout le temps à droite et à gauche (oh non, on ne pourra jamais les battre... je me casse, sinon tout mon arbre généalogique subira le déshonneur du dragon en papier mâché), on a donc le droit à la super quête : Recherchez vos amis ! (OSEF, je suis asocial et je peux recruter ! Pas de tir au flanc dans mon équipe, bande de moules ! Mais non bien sûr, faut se taper toute la carte pour chercher machin.)
Alors oui, les scènes de tirs farfelus sont intéressantes et les graphismes sont jolis, mais la trame bécassou mêlée à tous les clichés du genre sont insupportables...
Pour les enfants, je pense que ça vaut le coup, mais passé 15 ans, non, JE DIS NON !
Voilà mon coup de gueule ! Comparé ça à Captain Tsubasa, nan mais je vous jure, il y a des tartes qui se perdent.
Salut !
Je n'ai pas compris ton post LeNoise. C'est quoi cette histoire de yes or no ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités