Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#4991 par Eldaddict
04 Juil 2010, 14:20
Pour ma part j' ai la chance d' avoir ma propre piece dédié aux Jeux /mangas / DVD!!!

Une piece simple toute blanche et tout en profondeur avec un canapé au fond !!! le probleme c est que j ai bientot plus de place hi hi !!!
Image
Vu du canapé !!!
Image
J' essai de ranger bien sur les etagere mais c est pas facile !!!
Image
Vu de la porte d' entrée de la piece
Image
Bien sur je n oublie pas la NEXT GEN !!!

J' ai mis 6 ans a enfin pouvoir avoir ma piece dedié a mes collection , j en suis trés content !! mais sa se remplie toujour tros vite !!!!
Ma femme a aussi accepté ma passion et de me laisser une piece de la maison sans probleme ce qui ne cour pas forcement les rue et je la remercie au passage !!!

#4995 par link-tothepast
04 Juil 2010, 14:47
Super idée de topic!

Et jolie ta pièce dédiée, assez remplie en effet!
Vraiment vraiment cool, y'a un peu de tout, elle est sympa ta femme! :cheer:

Je ferai une photo dés que je serai rentré chez moi.

#5004 par hztm
04 Juil 2010, 16:13
Bon, chez moi c'est plus modeste
Image
Mais qu'est-ce qui se cache derrière ce rideau sous les escaliers ?
Image
Image
Je n'ai pas fini de vraiment tout aménager pour tout ranger proprement. Avant il y avait tout un tas de bordel. J'ai acheté les étagères métalliques la semaine dernière, les boites en plastique hier.
A côté de la télé il y a une multi peritel et une multi prise pour avoir plusieurs consoles branchées en même temps.

#5005 par Eldaddict
04 Juil 2010, 16:16
J adore ! sa fait vraiment l entrée de la batcave caché derriere le rideau hi hi !!!!!!!

Truc marrant aussi avec l effet photo ta SNES a laire completement plate ! :laugh: :laugh:

#5008 par hztm
04 Juil 2010, 16:38
Eldaddict écrit:
J adore ! sa fait vraiment l entrée de la batcave caché derriere le rideau hi hi !!!!!!!

Truc marrant aussi avec l effet photo ta SNES a laire completement plate ! :laugh: :laugh:

Ouais, mais y'a pas la place pour garer la batmobile :lol:
Sinon, ouais j'avais pas fais gaffe pour la SNES... Euh non en fait c'est un mod que j'ai fai moi même pour la rendre moins épaisse... Si si c'est vrai :blush: Bon ok on voit le reflet de la grille dans le métal de l'étagère z'êtes pas marrants ! :angry:

#5009 par link-tothepast
04 Juil 2010, 16:39
Stylé l'instalation :)

#5096 par Wawan60
04 Juil 2010, 23:53
Par chance, aujourd'hui ma collection vien d'être rangé dans une étagère voici les photos.

ImageImage

Sa à l'air petit mais y a de quoi jouer !


Super Eldaddict le retro !
J'adore la batcave ;) ! A quand l'ouverture avec un piano ? :P

#5098 par Wawan60
04 Juil 2010, 23:56
Petit problème réglé ;)

La c'est uniquement du retro ! Il me manque la N64.

Sinon après j'ai une gamecube PS1 et Dreamcast ( que je ne considère pas comme retro )

Liste de mes consoles retro
Liste de mes jeux retro

#5104 par ycar25
05 Juil 2010, 00:08
pfff pour moi c'est pas encore pour tout de suite , je part de zéro j'ai a ma disposition un très grand espace , mais d'abord faut que je me batte avec les railles , le placo , les calicots !!!! un parquet , un pote pour l'élec pis après fabriquer tout des meubles sur mesure bref y a encore tout à faire

sympa le vidéo projecteur , j'y ai pensé aussi , mais le problème c'est qu'il faut toujours être plus ou moins dans le noir . :(

#5106 par Wawan60
05 Juil 2010, 00:11
On la voit peut-être pas mais ma atari 2600 est en dessous de la master système 2 ;)


Eldaddict écrit:
C est quand meme classe de voir ses collection bien ranger je trouve :laugh:
:woohoo: J ADORE ALADDIN SUR MEGA DRIVE


Je me rappel petit l'avoir eu sur SNES, et il était beaucoup plus simple et plus "coloré"

Mais en effet la version megadrive est super ! ;)

pfff pour moi c'est pas encore pour tout de suite , je part de zéro


Moi sa fait un an que j'ai commencé ... avec des moyens d'étudiants pas riche, je trouve que j'avance bien, et pour pas chere !

#5108 par Wawan60
05 Juil 2010, 00:14
Eldaddict écrit:
non sa sa va ! le vrai hic du video projo c est de prevoire 300€ par an pour changer d ampoule !!! :S


Tout les ans ? :blink:
T'es sur de pas avoir un problème ? :dry:

#5110 par Mike
05 Juil 2010, 00:17
Moi je vais vous décevoir, mais je suis quelqu'un de plutôt maniaque, et je considère qu'au vu du prix que me coute ma collection de sa qualité et de sa propreté il est hors de question que le laisse mes bébé au contact de l'air et de la lumière, et de plus vivant plus ou moins tout le temps en chantier, l'intégralité de ma collection est rangé sous plastique dans des cartons dans une armoire a l'abri de l'air et de la lumière.

Certe ca fait un peu moins showroom mais pour ce que j'en ai a foutre hein :laugh:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités