Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#48874 par petor
24 Oct 2011, 09:08
mikymax écrit:
Image[/URL]

yes!!! la voici et ensuite le game watch,merci les gars.

Tu fais pas le tri dans tes jeux GB à tous hasard ?

#48875 par PstyleZ
24 Oct 2011, 09:48
Belle prise le G&W, t'as du halluciné !

#48884 par mikymax
24 Oct 2011, 12:52
c clair,deja d'en trouvé un en boite c pas courant mais neuf c enorme,j'espere qu'elle va me rappeller pour le second qu'elle n'avait pas retrouvée lors du vide grenier!!!

#48885 par mikymax
24 Oct 2011, 12:54
pour l'instant je les garde.

#48886 par billy95
24 Oct 2011, 12:57
mikymax écrit:
c clair,deja d'en trouvé un en boite c pas courant mais neuf c enorme,j'espere qu'elle va me rappeller pour le second qu'elle n'avait pas retrouvée lors du vide grenier!!!

tu ne serrais pas le kekedesplages sur un autre forum ta photot me rappel beaucoup celle ci :P

http://www.edition-limited.net/t3225p50 ... edesplages

#48887 par Jybé
24 Oct 2011, 13:02
Hello à tous ...
Ca fait plaisir de voir des retours de brocs comme ça !
Vivement le printemps prochain que ca reparte comme en 14 !
Pour moi, juste 2 brocs ce WE, 1 samedi et 1 dimanche ...

Image
- Tecmo Classis Arcade blisté : 1€
- Shinobi MS (sans notice) : 1€
- Out Run MS (sans notice) : 1€
- Bugs Bunny Blowout NES + California Games NES + Duck Tales NES + Le livre de la Jungle MD complet : 10 € (c'était un lot et je ne voulais vraiment que California Games)
- Bomberman GB + Gargoyle's Quest GB : 3€
- Wild Metal DC (complet) : 1.5€

Le lot G&W (avec cache piles) vient en fait du bon coin ... 40€ (il ne devait pas avoir la boite du octopus à la base ... donc :)

Image
- Rise of the Robot CD-I + Myst CD-I : 2€
- Lot GC (loose juste avec alim) + Pad N64 + Jumper Pack + Rumble Pack ??? (non officiel) + Carte mémoire + Super Mario 64 + Perfect Dark : 11€

Image
- le DVD du film Buffy (une vrai bouse) : 1€
- Coffret DVD Buffy : 20€
- Un peu de lecture : 11€
- Les BD (avec en plus le Pierre Tombal #6) : 11€

Image

Sinon, mon annecdote du WE ... Je vois un stand pro ... je regarde vite fais au cas où ... Rien ou du sale (dont une "cartouche" Frankenstein : sans étiquette, toute jaune, cassée et recollée avec une grosse colle jaune). Puis je commence à parler avec lui. Ben voyons que c'est les doubles de sa collection ... Il m'énerve car la semaine dernière il a trouvé un Donkey Kong Country 3 SNES en boite état nickel. Je me souviens plus du prix, mais vu ce qu'il en demandait il va finir sunfadé ... Tiens, une Zelda WW édition limitée ... Il en veut combien ? 50 ? Quand même. A oui, j'oubliais, ca part à 70€ sur le net ? Ah bon ? Où ? Car moi je le trouve à 35 sans soucis sur le net ! Il me croit pas ... Hop, direction 2xmoinscher ... Je lui montre ... Il a pas su quoi me dire !
Sinon, un autre pro avec un Ikaruga GC blisté à 89€ !
Il va falloir qu'ils m'expliquent leur cours d'économie ! Comment arrivent ils à vivre ? Je suis pas sur qu'ils vendent bcp avec leur prix ... Plus le temps qu'ils passent à ratisser, moins le prix des emplacement sur Paris ... Je suis pas sur qu'ils fassent un bon choix de commerce !
Anecdote 2 : Je rencontre un gars qui fouille aussi des JV ... Je parle avec lui, très sympa. Il est sur Gameopat (Indus), il me raconte qu'il les avait vu ratisser en groupe le matin même. Il a vu un mec lui "piquer" une Saturn en boite pour 20€ (mais je pense que c'est Papy Cocole ... donc ca va). Il me raconte que les types essayaient par tout les moyen de descendre à 0.5€ pièces 3 jeux Pokémons en boite. La mère était rétissante car c'était pour ces gosses ... Lui arrive derrière, et lui lance, si il ne les veut pas, je les prends à 5€ pièces ! Et voilà que le rat-tisseur les a acheté à ce prix là... Il l'avait mauvaise :)
ca m'a mis de bonne humeur !

#48888 par mikymax
24 Oct 2011, 13:02
je suis son frere,on a fait une nouvelle photo pour un magasin avec 130 nes.

#48889 par billy95
24 Oct 2011, 13:04
mikymax écrit:
je suis son frere,on a fait une nouvelle photo pour un magasin avec 130 nes.

son frère cool :cheer: alors je tiens à te dire que toi et ton frère vous êtes de grand malade :woohoo: :woohoo: :laugh: :laugh:
éclate toi bien sur FR ;)

#48902 par mikymax
24 Oct 2011, 19:59
ok,merci.

#48915 par kazeus
24 Oct 2011, 22:53
LE bordel de nes!!!
et dire qu'il y a certaine personne sur ce forum qui cherche UNE nes :laugh:

#48919 par mikymax
24 Oct 2011, 22:58
c clair,on va bientot les vendre ainsi que 900 jeux de nes en loose
trouvés dans les vides greniers durant 6 ans ca prends trop de place!!!

#48931 par kazeus
25 Oct 2011, 08:58
oui je me doute que ca prend de la place!
n'hésitez pas a mettre vos ventes ici,certain d'entre nous vont etre content!
900 jeux :blink: :woohoo:

#48988 par Tassiruam
25 Oct 2011, 18:48
mikymax écrit:
c clair,on va bientot les vendre ainsi que 900 jeux de nes en loose
trouvés dans les vides greniers durant 6 ans ca prends trop de place!!!

Non mais tu habites ou pour trouver autant de jeux et de nes en brocante?
ça fait aussi 6 ans que je fais les braderies tous les dimanche (ou presque) et j'ai pas trouvé 1/4 en jeux nes et en console j'ai du en trouver une quinzaine à tout casser...

#49010 par Lloz07
25 Oct 2011, 21:23
Vous allez en vendre?

J'suis sur le coup moi... :evil:

#49020 par Nevertrust
25 Oct 2011, 23:22
Lloz07 écrit:
Vous allez en vendre?

J'suis sur le coup moi... :evil:

Pareil ! Depuis le temps que je cherche une nes loose pour pas cher...