Discussions autour de vos lectures

#47860 par kazeus
16 Oct 2011, 18:31
Bonjour/bonsoir à tous!!!

En allant explorer le lugubre grenier de mes parents à la recherche de divers objet qui m'avait appartenu auparavant et que j'avais laissé de côté,j'ai retrouvé ces livres:
les connaissez vous ou les avez vous connus?

Image


Le premier est un supersonic dédié exclusivement à sega et l'autre est un banzzaï dédié a nintendo.
Les livres datent de fevrier 93 et l'autre de fevrier 94!j'en ai plein d'autre donc si vous ca vous intéressent je les posteraient par la suite.
J'ai retrouvé par ailleurs d'autre livre que je viendrais mettre dans ce topic une fois récupéré de chez mes parents

#47873 par Korut-666
16 Oct 2011, 19:22
Je connais ces magazines juste de nom.
Par contre si tu trouve des Consoles + (ou juste des suppléments ...) je serais intéressé :)

#47875 par kazeus
16 Oct 2011, 19:24
je ne les vends pas mais j'ai vu un supplément console+ que j'avais en double il me semble,je te tient au jus!
par contre je vais poster des console+ incéssement sous peu :)

#47877 par atomickid
16 Oct 2011, 19:32
Ah, ai-je entendu console? Dans ce cas je suis l'affaire XD

#47881 par LeNoise
16 Oct 2011, 19:44
je connais pas mais les supersonic on l'air bien sympa

#47884 par kazeus
16 Oct 2011, 19:50
ils le sont je peux te le garantir!
si ca vous intéressent je peux vous mettre quelque page en photo dans les jours qui viennent pour vous montrer ce que c'est?!

#47923 par petor
16 Oct 2011, 21:28
Les Banzai je les avais tous depuis le numéros, je les ai revendus sur Ebay et ça ma bien rapporter^^, en moyenne 10€ le mag :ohmy: , ils étaient en très bon état.

Banzai c'était Nintendo, Supersonic c'était Sega.

#47936 par LeNoise
16 Oct 2011, 22:15
kazeus écrit:
ils le sont je peux te le garantir!
si ca vous intéressent je peux vous mettre quelque page en photo dans les jours qui viennent pour vous montrer ce que c'est?!

yep avec grand plaisir sur supersonic :p

#47968 par kazeus
17 Oct 2011, 04:16
je mettrais des photos de certaine page des deux livres et j'en posterai d'autre par la suite d'où certain console+ ;)
vous avez une idée pour les mettre en valeur ou alors vaut mieux que je les laissent dans mon tiroir?
petor: pour ma part ce ne sont pas des livres que je vendraient un jours car ils représentent toute ma jeunesse où j'ai dut faire c.... mon père pour les avoir et j'aurais un gros pincement au coeur de les voir partir!

#47970 par petor
17 Oct 2011, 07:54
Moi j'avais besoin d'argent comme tout le monde et au lieu de revendre des jeux, je préfère me débarasser des magazines

#47976 par Jybé
17 Oct 2011, 09:00
Hello,

En faisant une recherche sur le forum, j'ai vu que le site avait déjà été posté, mais pour les nouveaux et ceux qui serait passé à côté, je vous les redonne (plutôt que de déterrer les sujets) :

Excellent site avec pleins de numérisations de vieux mag :
http://www.abandonware-magazines.org/

La section Banzai:
http://www.abandonware-magazines.org/af ... esentation

La section Supersonic :
http://www.abandonware-magazines.org/af ... php?mag=68

#48012 par kazeus
17 Oct 2011, 14:55
merci pour ces liens jybé!
petor: un livre peut avoir autant de valeur qu'un jeux mais c'est tout a ton honneur ;) perso j'essaye de ne revendre ni l'un ni l'autre!(sauf si j'y suis obligé)

#48028 par Tanuki-San
17 Oct 2011, 16:39
Salut,

J'achetais Supersonic de temps en temps à l'époque étant joueur Sega.
Moins cher que la moyenne et format journal, c'était pas mal à défaut d'un Mégaforce.


Moi aussi j'ai gardé tout mes mag', mégaforce, supersonic, cd consoles, joypad... j'en ai des pleins cartons et je les ressors parfois pour relire des tests etc...

Souvenirs souvenirs
:P

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités