Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#45212 par Benjamin
23 Sep 2011, 10:30
Ça s'arrête en D-4.
Le monde 9 est accessible uniquement si on ne fait pas de game over jusqu'au niveau 8 (quasi impossible donc) ^^
Mais tu dois le savoir si tu y est déjà allé.

#45232 par LeNoise
23 Sep 2011, 17:12
En ce moment :
Desert demolition (finit , je refais en speedrun)
Et terminator en cours sur Ms :)

#45238 par groju
23 Sep 2011, 17:57
Benjamin écrit:
hier j'ai fini Mario Bros the lost levels

Respect! B)

#45242 par Masterlord
23 Sep 2011, 18:06
Jeux terminés :

Shadow Hearts : Déçu. :(

En cours (et bientôt terminé) :

Shadow of the colossus : Juste énorme. Par contre les chutes de framerate ! :Oo:

En cours laissé pour mort :

Xenoblade Chronicles : Pas la Wii à ma disposition. :(

#45246 par Kikosaurus
23 Sep 2011, 18:47
Ah, SotC. Malgré les chutes de framerate parfois sérieusement handicapantes, ce n'est que du bonheur.

Et pour ma part, j'ai fini Super Metroid il y a dix minutes. Tout le jeu est génial, la fin est historique.

[spoiler]Le combat final contre Mother Brain avec la musique d'anthologie, Samus sur le point de mourir, le sacrifice du Super Métroïde, l'Hyper Beam, la fuite éperdue de Zebes.

Et juste pour le plaisir des oreilles :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=r2CRLDMqeSI[/video][/spoiler]

#45247 par petor
23 Sep 2011, 18:55
Moi je lâche pas Xenoblade qui va me tenir surement jusqu'à Zelda Skyword

#45287 par Benjamin
24 Sep 2011, 11:06
Je suis sur les schtroumpfs SNES...
C'est vraiment un jeu très difficile :huh:

#45330 par Arjii
25 Sep 2011, 00:17
Benjamin écrit:

C'est mon chouchou! Persévères il n'est pas très long et une fois les mécanismes (et surtout les pièges!) du jeu bien saisis il se fait assez rapidement. Mais c'est vrai qu'il est rempli de pièges de crapules, on veut ta peau de joueur!

#45374 par Benjamin
25 Sep 2011, 17:20
Arjii écrit:
Benjamin écrit:

C'est mon chouchou! Persévères il n'est pas très long et une fois les mécanismes (et surtout les pièges!) du jeu bien saisis il se fait assez rapidement. Mais c'est vrai qu'il est rempli de pièges de crapules, on veut ta peau de joueur!

Ça fait 2 jours que je suis dessus et je pète un câble^^
D'ailleurs je viens de revoir la vidéo du JdG, je la vois autrement maintenant et je comprends son énervement, ce jeu est une vraie torture :)
J'en suis à la grotte là, je continue encore et encore :)

Edit : Désolé, j'ai supprimé ta dernière phrase sans faire exprès Arjii, je voulais te répondre et je t'ai édité (boulet). Tu peux la remettre :)

#45397 par PICCOLO
25 Sep 2011, 19:44
Eh bien moi je suis sur addams family sur super nes pas facile non plus,mais vraiment joli et vaste... j'en ai pour un moment. :) Image

#45526 par Nevertrust
26 Sep 2011, 22:38
PICCOLO écrit:
Eh bien moi je suis sur addams family sur super nes pas facile non plus,mais vraiment joli et vaste... j'en ai pour un moment. :)

C'est vrai que ce jeu est vraiment très beau, je l'avais adoré !

@ Petor : Tu en est où dans Xenoblade ?

#45529 par Arjii
26 Sep 2011, 23:18
Benjamin écrit:
Edit : Désolé, j'ai supprimé ta dernière phrase sans faire exprès Arjii, je voulais te répondre et je t'ai édité (boulet). Tu peux la remettre :)

Ha ben je sais plus ce que je disais! Alors cette grotte c'est fini? tu es arrivé à la luge?

#45535 par petor
27 Sep 2011, 07:41
Nevertrust écrit:
PICCOLO écrit:
Eh bien moi je suis sur addams family sur super nes pas facile non plus,mais vraiment joli et vaste... j'en ai pour un moment. :)

C'est vrai que ce jeu est vraiment très beau, je l'avais adoré !

@ Petor : Tu en est où dans Xenoblade ?

[spoiler]J'avance pas comme je le voudrais, on me demande des trucs pour m'empêcher de jouer :dry: et j'en suis arrivé sur Mekonis, j'en dis pas plus si tu n'y est pas car l'histoire prend un bon tournant :woohoo: [/spoiler]

#45710 par crunky
28 Sep 2011, 20:51
En ce moment, je passe un peu de temps à Dj Hero, j'adhère plus à ce concept qu'à Guitar Hero personnellement...
En attendant Gears 3 en fin de semaine surement.

Et un peu de rétro avec Unholy Wars sur Ps1 ça fait pas de mal