Hello,
Dites donc ... Beaucoup de trouvailles aujourd'hui ... J'ai l'impression que ça sent la fin de la saison, le retour de vacances avec les comptes au plus bas, et donc on se débarrasse à petit prix ! Moi j'aime ça !
J'ai n'ai fait que 3 brocs autour de chez moi aujourd'hui, et je suis content de moi ! J'aurai pu en faire plus mais j'ai "brunché" chez ma soeur avant de l'emmener à l'aéroport, mais ça vous vous en foutez, alors place aux photos et aux anecdotes !
Donc première borcante, je me balade tranquillement car j'avais décidé de les faire en mode "pas de balade"
Je tombe sur un chariot de déménagement avec plusieurs jeux GB & GBA dessus. Je regarde ... Aille, étiquette à 15€ dessus ! "Putain ça commence bien !"! Je regarde la vendeuse et lui lance un "C'est le prix sur les étiquettes ?" désabusé ... Elle me dit que oui, je commence donc à m'éloigner mais elle rajoute "Mais c'est juste pour montrer la valeur, je ne les vends pas à ce prix." "Ah bon ? Ils sont à combien ?" 1€ me répond cette gentille brocanteuse (C'est là que j'ai envoyé mon Bon Plan sur la liste) ! Hop, je regarde .. Je fais ma sélection de 14 cartouches, en lui tendant elle me dit "Allez 10€" Moi : "Ok, allez j'en rajoute 2" .. Donc 16 titre pour 12€.
En partant elle me dit c'est dommage j'en ai d'autre chez moi. Je lui laisse donc mon numéro de tél au cas où. Alors que j'étais sur ma deuxième borc, elle m'appelle et me dit qu'elle en a descendu d'autre et quelle veut bien me les mettre de coté. Ok, j'arrive. Résultat, le reste de la photo (sauf R-Type que j'ai eu à 2€ sur une autre) pour 20e. Ce qui me donne chez elle : 43 jeux + 1 GBA SP rose pour 32€. Il y a aussi quelques notices en plus ou moins bon état.
Ensuite, j'ai eu cette Game Gear + les jeux pour 10€
C'est dingue, j'en ai pas vu pendant très longtemps, et cette année j'en suis à ma 4ème ! Mais il n'y en a que 2 qui fonctionnent ... Celle-là à l'air d'avoir un pb de tension.
Ici, les jeux N64 à 1€/pièce
Résident Evil 2 PS complet à 1€
Bangai-O Ds sans notice à 2€
Theme Park World PS2 2€
Metal Gear Solid 3 édition métal complet à 2€
Mario Golf FC à 2€
Resident Evil : Code Veronica X GC à 2€
Autre annecdote ! J'arrive sur un stand, je vois 2 jeux NES en boite + 1 Game Genie ... Je demande le prix au vendeur, et juste avant qu'il me réponde, je vois l'étiquette avec un 20 dessus ! Et merde ! Il prend la boite me regarde et me dit "Ca valait 20 francs, donc 2 € ... " Hop je prends et je lui laisse mon numéro au cas où il en retrouve ce soir ... !
Donc Super Mario Bros.3 complet + Mega Man 2 complet + Game genie en boîte pour 6€
Et pour finir, le Tetris en jeu de société pour 1€
Et le Burger Quizz neuf pour 3€
Voilà ... vraiment content de ma journée !