Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#45349 par metlen007
25 Sep 2011, 13:08
trashitall écrit:
je sais pas exactement combien vaut le cement factory, mais je dirais bien quand même au moins 100 €....même si je me plante, c est clair que t as fait l affaire de la semaine !

Tu ne te plante pas je pense entre 100 et 150 euros moi surtout en boite

#45350 par Jeff
25 Sep 2011, 13:21
Et hop la, petit retour des brocantes :

niveau console :

Image

et niveau jeux :

Image

Le Hero quest semble avoir toutes les extensions sorties (j'y connais rien) et je pense peut etre quelques trucs manquants, pareil pour le man'o war mais pour 7 euros les 3 avec le Subbuteo, j'allais pas chouiner

Atari 2600 + 11 jeux pour 10 euros
La 3DO, la première que je vois, 10 euros mais je l'ai prise surtout car le mec vendait avec un jouet SW que j'avais dans les années 90, l'AT-ST donc j'ai sauté dessus.
La GX 4000 pour 10 euros aussi, idem pour la collecovision avec Zaxxon, Mouse trap et les Schtroumpfs
La GB frigo : 5 euros
Street 2 et Duke nukem sur PC pour 2 euros le lot
La GB color + 3 jeux dont Zelda Oracle of Ages pour 1 euros !
les jeux NES 1,5 euros l'unité, les jeux MD pour Ben, entre 2 et 3 euros.
Les jeux PS1 1,5 les deux.

Assez content pour le coup !

#45354 par kazeus
25 Sep 2011, 14:40
tu m'as fait halluciné foxy!!!belle trouvaille les gars!
voilà pour moi aujourd'hui:
Image

Image

Image

Image

Image

tous les jeux snes: 20 euros :woohoo:
la ms2:2 euros
les 3 jeux ms:1,50 euros
les deux porte clé/jeux electronique nintendo: 0.40 cent
la mini borne namco avec 6 jeux intégrés:2 euros
dd2 pour 1 euros
voilà pour mon week end!

#45356 par metlen007
25 Sep 2011, 15:02
Super le lot super nes ca c'est du lourd

#45357 par kazeus
25 Sep 2011, 15:19
a ce train là je vais pouvoir faire un full set :laugh:
merci metlen!

#45358 par metlen007
25 Sep 2011, 15:23
Si ta total carnage en double pense a moi

#45359 par kazeus
25 Sep 2011, 15:39
non je ne l'ai pas en double désolé et a dire vrai je ne sais pas vraiment ce qu'est ce jeux :blush:

#45360 par metlen007
25 Sep 2011, 15:41
Moi non plus mais vu l'image sa doit etre un jeu de tir genre contra

#45361 par Loosep
25 Sep 2011, 15:58
Super trouvaille pour vous aujourd'hui ^^
Bonne trouvaille supernes Kazeus !! ca need :D

Moi aujourd'hui grosse flemme apres avoir quitté le boulot ce matin vers 05h00, j'ai pris la direction de mon lit (En ce moment je ne suis pas chanceux sur les brocantes donc j'ai prefere mon lit lol )
Alors je me leve tout doucement et je me decide vers 14h de faire un petit tour sur la brocante de mon village ^^

Et la je decouvre avec stupefaction que les retrogamers ne sont pas de sortie aujourd'hui, Il y avait de tout (ps1,ps2,N64,gamecube,gb,gba..etc), les prix etaient raisonnable sauf une femme qui vendait une gba toute malade avec le jeux Gb tetris pour 50€ ! :blink:
Aujourd'hui j'ai ete raisonnable je me suis juste acheté une Game Cube blanche avec l'adaptateur game boy et 4 1 jeux Winnie l'ourson pour 12€

Image

#45362 par kazeus
25 Sep 2011, 16:07
Loosep écrit:
je me suis juste acheté une Game Cube blanche avec l'adaptateur game boy et 4 1 jeux Winnie l'ourson pour 12€

merci loosep!
par contre je n'ai pas compris ta dernière phrase, tu as eu 41 jeux winnie l'ourson ou 1 jeux winnie l'ourson et 4 je ne sais pas quoi?

par ailleurs ma mère vient de me ramener d'une brocante: genji en jap' sur ps3 pour 3 euros
mickey sur ms pour 3 euros
et asterix great rescue sur ms pour 2 euros
qu'elle journée de folie :woohoo:

#45363 par Loosep
25 Sep 2011, 16:15
Je voulais dire 01 jeux lol mes doigts ont buggé ^^
C'est vrai c'est une superbe journée pour toi ^^ y a des jours comme ca :p moi je suis pas mécontent de ma journée, petite trouvaille sypathique aprés 14h00...de tout facon il y avait de tout sauf du megadrive et du supernes lol :laugh:

#45366 par link-tothepast
25 Sep 2011, 16:53
Bravo à tous pour vos trouvailles !

Pas grand chose de mon coté
Ah si ! y'a une GBA Nes édition qui m'est passée sus le nez, quelqu'un l'a acheté devant moi pour 10€ :angry:

#45370 par Nevertrust
25 Sep 2011, 17:01
De bonnes trouvailles pour certain ! Pour la part rien du tout à la brocante de Puteaux pourtant elle était bien grande.

#45390 par Jybé
25 Sep 2011, 19:19
Hello,
Dites donc ... Beaucoup de trouvailles aujourd'hui ... J'ai l'impression que ça sent la fin de la saison, le retour de vacances avec les comptes au plus bas, et donc on se débarrasse à petit prix ! Moi j'aime ça !

J'ai n'ai fait que 3 brocs autour de chez moi aujourd'hui, et je suis content de moi ! J'aurai pu en faire plus mais j'ai "brunché" chez ma soeur avant de l'emmener à l'aéroport, mais ça vous vous en foutez, alors place aux photos et aux anecdotes !

Donc première borcante, je me balade tranquillement car j'avais décidé de les faire en mode "pas de balade"
Je tombe sur un chariot de déménagement avec plusieurs jeux GB & GBA dessus. Je regarde ... Aille, étiquette à 15€ dessus ! "Putain ça commence bien !"! Je regarde la vendeuse et lui lance un "C'est le prix sur les étiquettes ?" désabusé ... Elle me dit que oui, je commence donc à m'éloigner mais elle rajoute "Mais c'est juste pour montrer la valeur, je ne les vends pas à ce prix." "Ah bon ? Ils sont à combien ?" 1€ me répond cette gentille brocanteuse (C'est là que j'ai envoyé mon Bon Plan sur la liste) ! Hop, je regarde .. Je fais ma sélection de 14 cartouches, en lui tendant elle me dit "Allez 10€" Moi : "Ok, allez j'en rajoute 2" .. Donc 16 titre pour 12€.
En partant elle me dit c'est dommage j'en ai d'autre chez moi. Je lui laisse donc mon numéro de tél au cas où. Alors que j'étais sur ma deuxième borc, elle m'appelle et me dit qu'elle en a descendu d'autre et quelle veut bien me les mettre de coté. Ok, j'arrive. Résultat, le reste de la photo (sauf R-Type que j'ai eu à 2€ sur une autre) pour 20e. Ce qui me donne chez elle : 43 jeux + 1 GBA SP rose pour 32€. Il y a aussi quelques notices en plus ou moins bon état.

Image

Ensuite, j'ai eu cette Game Gear + les jeux pour 10€
C'est dingue, j'en ai pas vu pendant très longtemps, et cette année j'en suis à ma 4ème ! Mais il n'y en a que 2 qui fonctionnent ... Celle-là à l'air d'avoir un pb de tension.

Image

Ici, les jeux N64 à 1€/pièce
Résident Evil 2 PS complet à 1€
Bangai-O Ds sans notice à 2€
Theme Park World PS2 2€
Metal Gear Solid 3 édition métal complet à 2€
Mario Golf FC à 2€
Resident Evil : Code Veronica X GC à 2€
Image

Autre annecdote ! J'arrive sur un stand, je vois 2 jeux NES en boite + 1 Game Genie ... Je demande le prix au vendeur, et juste avant qu'il me réponde, je vois l'étiquette avec un 20 dessus ! Et merde ! Il prend la boite me regarde et me dit "Ca valait 20 francs, donc 2 € ... " Hop je prends et je lui laisse mon numéro au cas où il en retrouve ce soir ... !
Donc Super Mario Bros.3 complet + Mega Man 2 complet + Game genie en boîte pour 6€
Image

Image

Image

Et pour finir, le Tetris en jeu de société pour 1€
Et le Burger Quizz neuf pour 3€
Image

Voilà ... vraiment content de ma journée !

#45394 par PICCOLO
25 Sep 2011, 19:37
Wouhou super les mecs...on habite vraiment pas le même coin....
Hey !! jybe maintenant que tu as son numéro ,entre nous,la brocanteuse elle est mignonne ?? ;)