Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#440649 par Masterlord
23 Nov 2022, 08:44
Retours de novembre :

Image

God of War Ragnarok (une daube) et deux Persona 5 Royal pour la collection. La boîte noire c'est l'Analogue Pocket commandée il y a un an, pas encore eu le temps d'y toucher comme je le voudrais (faut finir GoW) mais le peu que j'ai pu tester c'est la claque.

Image
#440700 par Aivon
18 Déc 2022, 16:37
je mettrais en photos une fois deballé, mais la ps5 est arrivé a la maison , et j'attends la seris x en commande ;) qui est censé arriver mercredi :D
#440715 par Aivon
20 Déc 2022, 00:05
Si si , je joue toujours, moins qu'avant mais je joue.
#440821 par Masterlord
07 Fév 2023, 18:34
J'inaugure la nouvelle année apparemment !

Image

Des jeux 360 auxquels je ne jouerais jamais. Mention spéciale pour le Rayman qui est propre de chez propre, je l'avais déjà sur PS3 mais pas aussi propre.

Un merci à la loutre pour le MHS 2 sur Switch qui a trouvé ça en soldes.

Dead Space que j'ai commencé mais auquel je ne joue plus depuis que j'ai commencé mon défi Pokémon Or.

Et enfin deux Everdrives de chez Krikzz, très longtemps que je lorgnais dessus, quand j'ai enfin voulu sauter le pas c'était plus disponible pour des raisons évidentes (le gars est ukrainien pour ceux qui ne savent pas) et là j'ai profité d'un restock assez conséquent pour commander, je voulais prendre les X7 à la base mais ça faisait trop pour l'utilisation que j'allais en faire. Me tarde de voir si le NTSC passe bien sur N64 avec !
#440831 par Rom'EmAll
20 Fév 2023, 14:32
Première rentrée de l'année :

Image

A Plague Tale Innoncence. Je l'ai fait sur le XGPU mais je le voulais pour la collection, en neuf. Le voilà :D
Hogwarts Legacy forcement. Gros fan de l'univers HP ! Hâte d'y jouer !
#440875 par SUP3RNOV4
17 Mai 2023, 17:24
Master, t'as les mêmes gouts que moi côté everdrive

J'ai le x5 tu peux lire toutes les roms Pal et NTSC sur console JAP EU FR
Je l'ai testé sur la FR normale et sur ma JAP RGB, ca tourne

Je galère juste pour les Rom Hackés genre dragon ball kart etc...

Image

Pour les roms N64 commence par le site Gametronik et dans le zip prend la version avec le [!]

Tu le sais sûrement deja mais c'est la meilleure version que tu trouveras

Pour la gameboy, j'ai pris a mon fils l'advance car je peux jouer sur GBA le catalogue gb, gba, gbac, gg...

On est pas la pour ca mais si vous avez un moyen pour que je puisse vous partager mes ROMs, dites le moi et je ferai un zip :wink:
#440883 par kazeus
22 Mai 2023, 07:16
SUP3RNOV4 a écrit:Master, t'as les mêmes gouts que moi côté everdrive

J'ai le x5 tu peux lire toutes les roms Pal et NTSC sur console JAP EU FR
Je l'ai testé sur la FR normale et sur ma JAP RGB, ca tourne

Je galère juste pour les Rom Hackés genre dragon ball kart etc...

Image

Pour les roms N64 commence par le site Gametronik et dans le zip prend la version avec le [!]



Tu le sais sûrement deja mais c'est la meilleure version que tu trouveras

Pour la gameboy, j'ai pris a mon fils l'advance car je peux jouer sur GBA le catalogue gb, gba, gbac, gg...

On est pas la pour ca mais si vous avez un moyen pour que je puisse vous partager mes ROMs, dites le moi et je ferai un zip :wink:


C'est une cartouche où tu peux mettre des roms?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités