Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#439688 par Skate
15 Jan 2022, 20:50
Yosh!

Sympa cette bécane :) . Jouer à la famicom c'est vraiment coûteux... que ce soit l'achat d'une Famicom AV à modder en RGB ou bien une machine type analogue, le prix d'entrée est vraiment trop salé... ce genre de bécane ou les clones type Retron5 sont de bonnes alternatives je trouve, qui complètent bien l'émulation.
#439690 par Arvester
15 Jan 2022, 21:29
En ouvrant une fenêtre dans la coque et en remplaçant le port coudé par un port droit, on doit pouvoir facilement jouer avec des cartouches famicom !
#439694 par Joluz
16 Jan 2022, 14:25
Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté mes retours de "poubelle" et bien je reprend car ce matin au milieu de sac poubelles de VHS (rien de fou :mrgreen: ) voila , un FF8 PC avec ses cinq CD y'a pas la notice ni la big box mais on va pas se plaindre non plus

Image

Image
#439701 par Rom'EmAll
17 Jan 2022, 11:45
Joluz a écrit:Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté mes retours de "poubelle" et bien je reprend car ce matin au milieu de sac poubelles de VHS (rien de fou :mrgreen: ) voila , un FF8 PC avec ses cinq CD y'a pas la notice ni la big box mais on va pas se plaindre non plus

Image

Image


Image

Mais enfin comment ?
#439704 par Skate
17 Jan 2022, 20:15
Arvester a écrit:C'est un FF, c'était sa place :mrgreen:


Si tu savais comme je suis d'accord avec toi :20-20:
#439705 par Lloz07
17 Jan 2022, 20:20
Vous abusez grandement les mecs.
La trilogie PS1 reste un monument, et le 8 est un très bon opus et un bon rpg.
#439707 par Skate
17 Jan 2022, 21:26
Lloz07 a écrit:Vous abusez grandement les mecs.
La trilogie PS1 reste un monument, et le 8 est un très bon opus et un bon rpg.


Y a bien des chiens voire des gens qui pissent sur des monuments historiques, donc pourquoi pas là :mrgreen:
#439715 par Skate
18 Jan 2022, 14:29
Lloz07 a écrit:Rhooo l'analogie de m**** :lotlaugh:


Ah non, nous ne nous abaissons pas à ces dérives scatologiques, nous avons encore un minimum de savoir vivre!
#439721 par shaokahn
19 Jan 2022, 20:31
L'association qui distribue Another World sur Jaguar a refait une vente. J'ai enfin pu chopper un original :banana: :

Image

A une époque j'avais acheté une copie sur eBay. Du coup j'ai pu comparer les 2 éditions (A gauche la copie, à droite l'original):

Image
Image

Y'a pas photo niveau boite, la copie est de très mauvaise qualité.

Niveau cartouche, difficile de faire la différence en dehors de l'absence du logo Atari coté original (normal Atari n'accord plus de licence pour les jeux Jaguar), la taille de l'étiquette et la couleur des PCBs : verte pour la copie et jaune pour l'original.

J'espère toujours un jour acquérir un Rayman pour finir mon "coolset" Jaguar... un jour peut être.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités