Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#438359 par kazeus
30 Mai 2021, 09:07
Décalage d'image.
Faut que je nettoie tout à fond mais je doute que ça règle le problème car j'avais déjà plus ou moins essayé auparavant.
#438361 par Aivon
30 Mai 2021, 11:48
Je vais étudier la chose, et te redis cela
#439664 par Old59
14 Jan 2022, 11:58
Masterlord a écrit:XStation installé avec succès, enfin débarrassé des aléas du lecteur optique !
Je vais jouer à plein de jeux !*
* C'est faux.

Exactement mon cas avec tout les différents objets que je bourre d'émulateurs et de rom (mon Macbook Pro, ma SNES mini, ma PSP, ma Megadrive) j'installe max de jeux pour ne jamais y jouer... :lol:
#439667 par Arvester
14 Jan 2022, 13:42
C'est pour ça que j'installe des listes restreintes, jamais plus de 100 jeux par machine. Ma PiSNES comporte uniquement des RPG en fr, j'ai un Pi avec les meilleurs shmups PC Engine et quelques titres NeoGeo (les Last Blade par exemple), même chose sur les bornes et ma PSP.

Bon ça n'empêche que je ne joue qu'excessivement rarement aux Pi consolisés et à la PSP, par contre les bornes servent de temps à autre. Mais c'est les PC rétro qui tournent le plus en semaine ^^
#439671 par chym
14 Jan 2022, 17:49
Ma fille vient d'avoir aussi son petit moment de bonheur. Elle vient de passer un entretien pour un stage à Disneyland. Elle attend une réponse pour mercredi.
#439675 par shaokahn
14 Jan 2022, 18:59
Ma femme a bossé quelques année à Disney Land pour payer ses études... je dirais bonne chance à ta fille si elle est prise. Passé la magie du lieu, les conditions de travail ne sont pas les meilleures et le management est aux fraises.
Mais ça doit être formateur :whistl:
#439702 par chym
17 Jan 2022, 12:27
shaokahn a écrit:Ma femme a bossé quelques année à Disney Land pour payer ses études... je dirais bonne chance à ta fille si elle est prise. Passé la magie du lieu, les conditions de travail ne sont pas les meilleures et le management est aux fraises.
Mais ça doit être formateur :whistl:

Moi je n'en doute pas, mais elle ne voit que le côté client. Et en général plus ils sont dorlotés plus c'est pénible côté employé. Et puis je commençais à avoir du mal à la motiver pour qu'elle termine son année. Si ça la remotive pour obtenir le diplôme c'est déjà ça pris. De toutes façons dans la restauration/bar en général ce ne sont pas des métiers très attirants niveau conditions de travail. Et ce ne sont pas les pires, elle sera la seule à avoir un stage rémunérée dans sa classe.
#440395 par chym
06 Juil 2022, 17:11
Bon alors finalement elle n'a pas été prise pour le stage. Mais elle vient d'avoir sa mention complémentaire employé barman (100% de réussite dans sa classe). Elle va retenter sa chance pour un CDI chez Mickey.
#440610 par chym
24 Oct 2022, 15:51
chym a écrit:Bon alors finalement elle n'a pas été prise pour le stage. Mais elle vient d'avoir sa mention complémentaire employé barman (100% de réussite dans sa classe). Elle va retenter sa chance pour un CDI chez Mickey.

Je ne l'avais pas dit, mais elle est a réussi à décrocher un job dans la restauration à Disneyland (il y a eu pas de temps entre sa candidature et la réponse). Elle a commencé il y a dix jours, et les galères de transport on déjà commencées. Les grèves mériteraient aussi un coup de gueule, deux fois ma femme est partie la chercher à 23h quand il n'y a plus de train. Il va falloir qu'elle se bouge pour trouver un logement dans le coin. Parce que même quand ça roule, quasiment deux heures de transports en plein nuit ce n'est pas top. Mais bon, maintenant elle pourra dire qu'elle a vraiment quasiment tout vu du parc.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités