Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#438789 par becks32
10 Sep 2021, 17:43
shaokahn a écrit:Bien joué pour le Gold Cliff :D

Beck, quand est ce qu'on te voit en photo jouer au Hockey ? :mrgreen:


Pas de soucis quand tu veux
#438839 par Skate
18 Sep 2021, 16:53
Bon courage avec ce stick, tout court. Il est franchement pas terrible...
#438843 par SUP3RNOV4
19 Sep 2021, 15:47
Sur fifa et meme desert strike , c chaud je vous l'accorde mais alors sur street of rage 2, soit le votre etait en fin de vie, soit vous avez des problemes psychomoteurs les gars, c'est incomparable avec un stick neo geo ou dreamcast oui mais j'ai enchainé les 3 premiers stages encore plus rapidement qu'a la manette MD donc plutot satisfait :banana:

Brocante de guyancourt dans le 78 ce matin, 2 ans que j'attendais ca, j'ai pris tout ce que je n'avais pas vu les prix défiant toute concurrence.

Image

Par contre, je suis encore tombé sur un mec qui vend un jeu PS2 sans le cd, je m'en suis rendu compte a temps et le mec (un daron) me l'a joué "oups pardon"... Pas la premiere fois que ca m'arrive
#438844 par Skate
19 Sep 2021, 17:05
Comme tu le dis si bien : rien à voir avec un stick neo ou dreamcast ^^ . Ou tout simplement un stick de borne d'arcade.

Un stick sans microswitch, personnellement, je n'y arrive pas.
#438845 par reimmstein
19 Sep 2021, 18:28
Skate a écrit:Un stick sans microswitch, personnellement, je n'y arrive pas.


Un stick sans microswitch, c'est pas vraiment un stick ^^" Mieux vaut une bonne manette à la limite.
#438848 par Skate
20 Sep 2021, 07:47
Old59 a écrit:Manette 8bitdo pour la MD, ça change tout


Entièrement d'accord.
#438851 par SUP3RNOV4
20 Sep 2021, 20:50
Manette 8-bitdo ? Ok je vais voir ca a l'occasion

Mais le retro serait-il toujours du retro sans les pb de sticks qui foirent ou les boutons nécessitant 2 bars de pression pour etre detectés ? :D

Typiquement, me faire un mario all star avec une manette pro switch sur le nintendo online me donne envie de pleurer, je veux que ca coince a m'en donner des crampes comme a la velle epoque :twisted:

Bon j'arrête de troller., merci pour vos conseils
#438853 par Skate
20 Sep 2021, 21:43
Perso j'ai jamais autant kiffé ma neo que depuis que je joue avec un Razer Panthera dessus :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités