Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#437956 par Old59
14 Avr 2021, 09:38
Mes dernières rentrées du coup.

Un Game Boy Camera jaune.

Image

2 jeux GBC, Sabrina et Tomb Raider, après avoir vu la vidéo d'Edward sur youtube j'ai eu envie de le tester et je l'ai trouvé en cash.

Image

Une Manette 8bitdo pour Megadrive, et un Everdrive chinois.

Image

Et pour finir, Toy Story, Theme Park et Desert Strike sur MD aussi.

Image
#437957 par Rom'EmAll
14 Avr 2021, 10:11
becks32 a écrit:j'ai deja trouvé une n64 devant une benne... :facepalm:


Je sais que nous sommes sur un forum de JV et de passionnés mais jeter une console qui, autant est fonctionnelle je ne comprends pas. À 20 balles sur LBC ca part sans souci :mrgreen:
#437958 par shaokahn
14 Avr 2021, 10:47
Old59 a écrit:Mes dernières rentrées du coup.

Un Game Boy Camera jaune.

Image

2 jeux GBC, Sabrina et Tomb Raider, après avoir vu la vidéo d'Edward sur youtube j'ai eu envie de le tester et je l'ai trouvé en cash.

Image

Une Manette 8bitdo pour Megadrive, et un Everdrive chinois.

Image

Et pour finir, Toy Story, Theme Park et Desert Strike sur MD aussi.

Image



Tu as pu tester le GB Camera ? Ca donne quoi ? :mrgreen:
Toy Story sur MD, je trouvais ce jeu sublime pour une 16 bits. A l'époque j'étais bluffé par ses graphismes. Il me le faut dans ma collection !
#437965 par Masterlord
14 Avr 2021, 14:48
Rom'EmAll a écrit:
becks32 a écrit:j'ai deja trouvé une n64 devant une benne... :facepalm:


Je sais que nous sommes sur un forum de JV et de passionnés mais jeter une console qui, autant est fonctionnelle je ne comprends pas. À 20 balles sur LBC ca part sans souci :mrgreen:

Quand tu sais pas ce que ça vaut ça part vite à la poubelle si ça traine depuis 20 ans. :mrgreen:
#437967 par Arvester
14 Avr 2021, 16:20
J'adore faire des photos avec la GBCamera. Il faut réfléchir à comment prendre le sujet, la place est limitée, ça se rapproche de l'argentique je trouve.
#437975 par Old59
15 Avr 2021, 08:34
Arvester a écrit:J'adore faire des photos avec la GBCamera. Il faut réfléchir à comment prendre le sujet, la place est limitée, ça se rapproche de l'argentique je trouve.

Ça dépends beaucoup de l'écran de la Game Boy aussi, c'est plus agréable à utiliser sur une Pocket qu'une Fat
#437976 par Goldlink
15 Avr 2021, 08:51
Elle est tellement agréable cette petite manette Megadrive 8bitdo. Je ne me sers plus que d'elle sur ma Master System et ma Megadrive !
Theme Park, y'a de meilleures versions sur les 32 bits, mais Jungle Strike, qu'est-ce que j'ai pu y passer du temps sur ma MD à l'époque ! Toy Story m'a toujours tenté, mais j'ai jamais eu l'occasion de le trouver, tout comme Pocahontas, sorti à peu près à la même époque et sublime aussi (dans une esthétique plus 2D).
Pour la GB Camera, peux-tu extraire les photos sur un ordinateur ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités