Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#437766 par Gunpei
21 Mar 2021, 01:55
N'achètant quasiment plus de jeux, je me suis tout même fait plaisir avec une chance monstrueuse sur un jeu en particulier il y a quelques jours...

Tout d'abord L'inspecteur Gadget que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester qui a l'air d'être de la même veine que l'épisode de la Gameboy color et qui complète ma collection sur la licence adapté sur les consoles de Nintendo.

Ensuite Skyward Sword dans sa réédition.

Puis Nekketsu Kōha Kunio-kun: Bangai Rantō Hen sur Gameboy. À savoir qu'il s'agit de notre Double Dragon 2 avec les sprites originales.

Enfin, j'ai eu un coup de bol d'être tombé sur une annonce en ligne de Megaman 2 et 5 cette semaine. J'ai fait une proposition au vendeur qu'il aura accepté. Sympa comme tout, il m'aura même proposer d'autres jeux avant qu'il les mette en vente. Sachant que ce sont les jeux qu'il a eu dans sa jeunesse. Je suis aux anges de pouvoir enfin jouer à ce cinquième épisode sur le support original. Jamais je ne l'aurais cru vu la difficulté pour le trouver à un prix raisonnable.
J'ai donc aussi récupéré Adventure of Lolo et space Invader.
Autant dire que mon année est faite pour les jv rétro. :)

Image
#437768 par Gunpei
21 Mar 2021, 10:07
C'est vrai que l'on en trouve (enfin) de plus en plus de cette version . :lol:
#437770 par Gunpei
21 Mar 2021, 16:18
Oui. C'est purement pour la collection. Je la chercher sans trop m'y investir. Mais à chaque fois, cette version était hors de prix à mon goût.
#437785 par Gunpei
22 Mar 2021, 13:49
Bien que j'aime l'ambiance des illustrations des premier jeux Zelda nes et gameboy avec ce côté doré, je préfère largement l'illustration de cette deuxième édition pour Skyward.
#437789 par Gunpei
22 Mar 2021, 18:24
C'est aussi pour ça que j'ai cette dernière.
#437797 par Vintage
25 Mar 2021, 23:03
Ça faisait longtemps que j’ai posté. J’achète moins mais mieux centré sur mes besoins.

Image

De quoi avoir les armes pour écrire des tests :banana:
#437802 par becks32
26 Mar 2021, 10:36
c'est clair ! j'ai jamais vu ca :lol:
#437804 par Arvester
26 Mar 2021, 11:05
C'est un contrôleur pour les jeux Densha de Go, un simulateur de conduite de train. J'avais déjà vu mais je ne suis pas attiré par ce genre de jeu !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités