Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#437597 par baggio83
08 Mar 2021, 20:23
Pour finir les consoles de salon, voici une console que j'adore la 360. quelle manette et jeux, c'est dingue. Perso je l'aime
Image
Image

Et mes 2 gros collectors, le ni no kuni, je l'ai eu à 30 euros aux enchères sur la Bay, avant d'aller au travail à 2h00 du matin, je pense que les autres devaient dormir
Image

La partie gamegear, c'est un début, j'en ai 2, une nikel et l'autre trouvée aux monstres est en réparation.
Image
#437598 par baggio83
08 Mar 2021, 20:28
la gameboy, ma 2nd console après la master sytem, j'essaye d'avoir le plus de boîte d'origine et les jeux de mon enfance, intemporel.
Image

la gba, la digne successeur, j'essaye d'avoir des jeux sympas mais pas évident, mine de rien
Image

la DS, je l'ai offerte à ma femme, d'ailleurs la tank est la sienne.
Image
#437616 par SUP3RNOV4
09 Mar 2021, 22:19
SUP3RNOV4 a écrit:Je dois avoir un outrun 3D et la paire de lunettes qui va avec, je prendrais une photo à l'occasion


J'ai plus la boite des lunettes 3D depuis des lustres mais le out Run est plutot en bon etat.

Apres je connais pas le prix aujourd'hui mais il faut preciser que tu joues rarement plus de 10 min sans chialer, quant à ceux qui regardent la TV sans les lunettes, bonjour les nausées.
le coté schwarzy dans terminator par contre, ca c'est fun 8)

Image

Image

Image

Image

Image
#437617 par baggio83
09 Mar 2021, 23:26
Gamin je fantasmais sur le catalogue masters system. Comme le pistolet ou le stick , mais en magasin dans une petite ville. Impossible à voir en vrai.
#437762 par Goldlink
20 Mar 2021, 15:05
il faut preciser que tu joues rarement plus de 10 min sans chialer

Tu as peut-être des problème de vue...
Moi je passe des heures à jouer à Space Harrier 3-D et Maze Hunter (le meilleur jeu en 3-D de la console) avec beaucoup de plaisir !
Outrun 3-D malheureusement ne marcherait pas en 3-D sur ma Master System japonaise et n'est jamais sorti au Japon... :(
Le jeu a une belle cote aujourd'hui, quelque chose comme plus de 100 € complet. C'est une très belle pièce de collection !
#437835 par baggio83
01 Avr 2021, 18:02
Mon dernier arrivage du mois de mars.
La notice me manquait pour un jeu de lon adolescence.
Le probo est complet , superbe état, pas cher mais version allemande mais je men f...
Et le lost odyssey me tentait depuis longtemps, et un de vos sujets ma fait sauter le pas
Image
#437837 par SUP3RNOV4
01 Avr 2021, 21:31
J'ai le sim city en loose, je me souvenais plus du livret :!:

Le seul bémol c'est l'espace memoire reduit qui te limite au final dans le nombre d'elements que tu peux placer, pour le reste, c'est genial.

J'ai expliqué a mon gamin les infrastructures d'une ville en jouant à ce jeu, ca vaut tous les cours du monde :20-20:
#437838 par Arvester
01 Avr 2021, 22:07
En BTS on avait un PC dans la chambre à l'internat pour bosser, prêté par l'établissement (en 2000 on n'avait pas de pc portables). On a très vite installé un émulateur et des jeux 16bits dont Sim City. On planifiait par vagues, on lançait trois gros quartiers le soir avant d'aller se pieuter, et on voyait ce que ça avait donné le lendemain :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités