Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#437568 par Joluz
06 Mar 2021, 12:32
Masterlord a écrit:Des munitions pour le marathon VR avant la sortie de Monster Hunter Rise (si P5S ne s'éternise pas).


Ouh la tu me fait peur pour P5S il à l'ait long et chiant ? Il est dans ma collec mais je veux finir YS 9 d'abord
#437572 par Joluz
06 Mar 2021, 19:20
Masterlord a écrit:Je l'ai terminé hier soir en 40 heures en faisant tous les à coté. Là je continue sur le post game pour le platine.


Je sais pas si il est bon du coup... :facepalm:
#437578 par kazeus
07 Mar 2021, 11:18
Masterlord a écrit:N'ayant pas touché un casque VR depuis deux ans c'est ce qui me fait peur. Ceci dit commencer par Ace Combat devrait me vacciner. :mrgreen:


T'aurais dû commencer par wipeout :mrgreen:
Par contre,concernant la cinetose,j'ai eu moins de problèmes sur le quest 2 que sur psvr :? Je pense que ça vient du fait que ça se joue essentiellement debout.
Tu as testé beat saber?
#437663 par Masterlord
13 Mar 2021, 19:31
J'ai reçu ma nouvelle enceinte centrale pour mon Home Cinema, assez imposante et blanche donc elle jure avec les deux latérales mais ça fera le taf.

Image

Ah ! Les plus observateurs d'entre vous auront remarqué que ce n'est pas une enceinte centrale mais bel et bien une Xbox Series S ! On ne vous la fait pas hein !

Image

Une petite merveille de design cette machine, sobre et ultra-compacte, quand on possède une PS5 ce sont des qualités qu'on apprécie.

Je l'ai achetée parce que... parce que... Je n'ai pas encore trouvé de réponse à cette question ! Enfin si officiellement elle est là pour remplacer ma Xbox One S car j'en peux plus de ses chargements de l'enfer et j'ai profité des cartes Jackpot de chez FNAC pour la toucher à un peu moins cher. Officieusement c'est plutôt le fait de la toucher un peu moins cher qui a déclenché l'achat impulsif, car elle va pas vraiment remplacer ma One S vu que je vais avoir la flemme de la vendre et qu'elle va me servir pour les quelques jeux Xbox et Xbox 360 que j'ai en boite.

Vivement que je sois placé sous tutelle.
#437681 par Rom'EmAll
15 Mar 2021, 14:54
chym a écrit:Du coup tu as pris le XBox Game Pass je suppose. Maintenant que le rachat de Bethesda a été validé, une grande partie de ces jeux a été ajoutée.


D'ailleurs très sympa les ajouts !
#437718 par becks32
18 Mar 2021, 11:22
erreur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités