Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#436605 par kazeus
17 Déc 2020, 05:00
Master: oublie cette règle! Ça fait parties des bonnes résolutions qu'on a tous depuis 2011 :roll:

Xav: tu me diras ce que tu as pensé du doom.
#436607 par Vintage
17 Déc 2020, 08:20
Masterlord a écrit:Alors qu'avec la règle "Je n'achète plus rien tant que je n'ai pas terminé ce que j'ai déjà" ce serait assez simple de s'en sortir. :mrgreen:
Pourquoi on arrive pas à respecter cette simple règle. :mrgreen:


Je me suis fait la réflexion hier soir. J’ai fini 20% des jeux de ma collection et j’en rachète encore demain notamment un jeu nextgen :facepalm: on est foutu :beer:
#436610 par Rom'EmAll
17 Déc 2020, 11:36
Masterlord a écrit:Alors qu'avec la règle "Je n'achète plus rien tant que je n'ai pas terminé ce que j'ai déjà" ce serait assez simple de s'en sortir. :mrgreen:
Pourquoi on arrive pas à respecter cette simple règle. :mrgreen:


Sur le principe, c'est beau. IRL, c'est une autre histoire :lol: J'ai toujours besoin d'avoir 3 voir 4 jeux "d'avance" pour les prochains mois :mrgreen:
#436615 par chym
17 Déc 2020, 15:32
Aller, je n'en ai pas encore vu passer ici :
Image

Pour l'instant je n'ai pas encore de jeu next gen, mais j'ai pris l'abonnement Game Pass et je termine de monter mon perso sur TESO. Et j'ai essayé Skyrim qui vient d'arriver dans l'abonnement. Il reste correct mais la modélisation des cheveux ça ne va pas, elle accuse le poids des années.
#436974 par chym
12 Jan 2021, 16:26
Les deux jeux XBox sont des cadeaux de Noël que j'ai ouvert entre temps dont le Arkham Knight celui de ma fille, et j'ai reçu le jeu Switch aujourd'hui. Ca faisait un moment que je voulais me remettre au SHMUP mais sans savoir par lequel commencer, du coup j'ai fini par prendre cette petite collection pour tester.

Image
#437167 par Goldlink
30 Jan 2021, 18:44
Tu ricanes, mais tu l'as pas !

Image

Sans mauvais calembour des années 90, ces jeux sont une tuerie. J'ai déjà presque rincé le 1er et une bonne partie du 2. Du run 'n gun de folie sans baisse de rythme avec pléthore d'armes et de powerups et avec une musique de Chris Huelbeck d'une énergie dingue.
J'avais l'Amiga 500 dans les années 80-90 et qu'est-ce qu'il me manque ! ça fait du bien d'en retrouver ce petit bout, mais quel morceau ! Vivement l'Amiga Mini pour retrouver toute cette ludothèque de légende ! ;)
#437169 par Arvester
30 Jan 2021, 19:25
L'amiga est un univers qui m'est totalement inconnu mais qui m'a toujours donné envie, avec des palettes de couleurs et des styles graphiques bien particuliers. Faudrait que je teste Turrican !
#437170 par Goldlink
30 Jan 2021, 20:11
C'est tout simplement le meilleur ordinateur qui a existé pour le jeu vidéo avant Windows, au niveau des graphismes et de la musique certes, mais aussi de la ludothèque qui est d'une grande variété et richesse (jeux de plateforme/action, jeux d'aventures, course, shoot'em up, etc).

A noter que la compil ci-dessus comprend également le 3ème épisode (Megadrive) et le 4ème (Super Nintendo).
#437225 par Smalljack
08 Fév 2021, 12:59
I'm back !!!!

Gros tri/rangement de collection ce week-end avec des ventes à venir du coup, toujours aussi peu de temps pour jouer et voici les derniers achats de 2020

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités