Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#436475 par becks32
09 Déc 2020, 21:46
Lloz07 a écrit:Elle est belle dans cette livrée rouge.

Il t'en manque encore beaucoup ?


Merci ! environ 8/9 encore!
#436479 par Lloz07
09 Déc 2020, 23:14
GTA Chinatown wars, un des rares titres DS pal FR que je cherche encore...
À chaque fois que je le croise soit il est vendu beaucoup trop cher, soit il est incomplet (pas de map le + souvent).
#436483 par Old59
10 Déc 2020, 09:25
Petit retour sur NES, un Maniac Mansion Mint. Un moment que je le cherchais en bon état et complet celui là. Dommage qu’on puisse plus mettre le hamster au micro-ondes dans cette version. :lol:

Image
#436486 par Lloz07
10 Déc 2020, 10:05
ClaudeSpeed a écrit:Le mien est complet avec map.
Que ça soit le USA ou le Europe, c'est du multi5. Donc tant que tu ne prends pas la version Japan tu auras le jeu en français.


Oui je sais bien, mais rappelle toi : on est sur un forum de collectionneurs, et si je cherche une Pal FR c'est pas spécialement pour jouer en FR au jeu mais bien pour avoir une jaquette et une notice FR ;)
#436488 par Vintage
10 Déc 2020, 11:49
Lloz07 a écrit:
ClaudeSpeed a écrit:Le mien est complet avec map.
Que ça soit le USA ou le Europe, c'est du multi5. Donc tant que tu ne prends pas la version Japan tu auras le jeu en français.


Oui je sais bien, mais rappelle toi : on est sur un forum de collectionneurs, et si je cherche une Pal FR c'est pas spécialement pour jouer en FR au jeu mais bien pour avoir une jaquette et une notice FR ;)


Eh oui, la quête du FRA ultime. Tu as beaucoup de jeux comme ça en Multi5 pal selon les consoles et dès que tu tapes sur un FRA pur (jaquette et notice seulement fr), les prix peuvent carrément décoller... Après si c'est pour jouer, cela n'a guère d'importance donc autant aller au plus simple.

ps : on est plus un forum de joueur à mon avis :imold:
#436489 par ClaudeSpeed
10 Déc 2020, 12:39
Vintage a écrit:
Lloz07 a écrit:
ClaudeSpeed a écrit:
ps : on est plus un forum de joueur à mon avis :imold:


Je pense qu'il y a les deux.

Et qu'on n'est pas 100% joueur ou 100% collectionneur. Mais de mon coté, je me considère beaucoup plus comme un joueur que comme un collectionneur.
#436490 par Arvester
10 Déc 2020, 13:39
A part pour une licence ou deux, je suis un joueur, mais j'aime bien mettre la cartouche dans la console. Sinon je garderais juste un pc et 4 manettes USB de qualité et je revendrais le reste. Même les jeux de tir sont bien emulés maintenant, et avec l'explosion des prix, ça coûterait moins cher de prendre 2 guns USB. Mais l'émulation c'est moins cool qu'une armoire de jeux :lol:
#436491 par ClaudeSpeed
10 Déc 2020, 14:14
Perso, si j'achète des cartouches, c'est pour pouvoir les dumper moi-même. Je joue très rarement sur le support original - mis à part les portables.
Si un jour Nintendo ou Sony se mettent à vendre les roms sans DRM, je revendrais sans doute une grande majorité de mes jeux (à quelques exceptions sentimentales près) et je les achèterais en démat'.

Sinon encore de la DS aujourd'hui :

Image
#436492 par Vintage
10 Déc 2020, 19:05
Il doit être sympa le worms en multi sur ds. C'est typiquement le genre de jeu adapté au mode portable. :chainsaw: tu nous fera une review de temps en temps de tes achats je pense qu'on a plein de trucs à apprendre.

Pour ma part, pas un achat mais j'ai récupéré un don via le marketplace, un joli bébé :twisted: Une belle Sony Trinitron KV-32FX60B avec deux télécommandes. J'ai déja une grise comme celle sur la photo mais quid de la noir ? c'est pour les trinitrons aussi ?

Image
Image
Image

Si quelqu'un a des infos sur ce type de modèle je suis preneur. C'est surtout dans l'optique d'avoir un bon trinitron génération ps1/ps2 si mon modèle plus petit venait à lacher.
#436493 par ClaudeSpeed
10 Déc 2020, 19:17
Vintage a écrit:tu nous fera une review de temps en temps de tes achats je pense qu'on a plein de trucs à apprendre.


Avec plaisir - mais le prochain sur ma liste c'est Heart of Darkness...

Ce type de TV (Trinitron), c'est vraiment une bonne option pour le rétro-gaming.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités