Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#436228 par Rom'EmAll
02 Déc 2020, 11:43
ClaudeSpeed a écrit:Image

Pas mal de choses ce jour :
- 4 jeux DS
- 1 jeu NES
- Un lecteur pour pouvoir dumper des cartouches (le vendeur a été très généreux et à inclus une cartouche Nintendo Power gratuitement)


Les 2 Zelda :20-20:
#436229 par ClaudeSpeed
02 Déc 2020, 13:38
[quote="Rom'EmAll"]
J'ai fait quelques achats compulsifs pour étoffer ma collection DS qui était jusqu'ici assez maigre :

- Mario Kart DS (reçu avec ma DS en pack)
- Pokémon Version Or
- Final Fantasy III
- Guitar Hero

J'ai donc ici reçu :
- New Super Mario Bros.
- Tetris DS
- Les deux Zelda

Et qui doit encore arriver dans la boîte aux lettres :
- Chrono Trigger
- Les 3 Castlevania
- GTA Chinatown Wars
- Age of Empires II
- Advance Wars Dual Strike
- Bomberman DS

Ca sera déjà pas mal comme ça.
Dernière édition par ClaudeSpeed le 03 Déc 2020, 14:46, édité 1 fois.
#436247 par Skate
03 Déc 2020, 00:31
Yosh!

Quelques arrivées pour moi c'est dernières semaines avec des jeux qui me tenaient particulièrement à cœur :)

On commence avec RAZION sur NeoGeo AES en version jp. Un shoot développé par la NG Dev Team qui m'a toujours attiré depuis son annonce mais que je n'avais jamais pu acquérir car campagne de préco ouverte à un moment où je ne pouvais pas, puis occasions que je n'ai pas saisi, etc. J'ai malgré tout pu l'essayer grâce à un ami il y a une paire d'années et j'ai énormément aimé. Bref, à la suite d'un échange, j'ai finalement pu mettre la main dessus, ce dont je suis très heureux :)

Image

Ensuite, la PCB d'un de mes shoots préférés ever et d'un de mes jeux favoris tout court : Battle Garegga, en version japonaise.

Image

On continue avec un autre magnifique shoot : Ibara. Il est à la fois l'un de mes shoots Cave favoris et l'un de mes shoots favoris en général, avec Garegga. Et pour cause, le game designer de ce dernier a également participé à la création d'Ibara.

Image
Image
Image

Et pour finir, non pas un jeu, mais une console, avec la dernière fournée de la NT mini. J'étais déjà très satisfait de la Mega SG, mais là la barre est placée encore un cran au dessus en terme de finition. C'est assez dingue. Du reste, en jeu c'est toujours du produit de grande qualité. Cela ne me fait que regretter encore plus d'avoir raté la preco de la pocket et de ne pas avoir commandé plus tôt de Super NT :( .

Image
#436251 par Vintage
03 Déc 2020, 09:47
C’est clair, allonge tes euros car du pcb, arcade et en plus du shoot, tu n’as plus rien à moins de 200€.
L’essentiel étant la qualité et les goûts, le prix importe peu in fine. Je ne connais pas cette console. Est ce que tu pourras en détailler les fonctions et intérêt dans un post adapté sur le forum ?
#436265 par ClaudeSpeed
03 Déc 2020, 13:32
shaokahn a écrit:Je n'ai jamais joué à DD2, mais je rejoue toujours au premier avec plaisir, tout comme Wipeout.
Il faudrait que je choppe DD2 tiens.


Ma préférence a toujours été le premier. Le 2 est vraiment différent au niveau de la physique.
C'est juste une question de gout.
#436268 par Vintage
03 Déc 2020, 13:55
De très bon achat ps1 :banana: faudrait que je retrouve destruction derby 1 car il a son charme. Le 2 est top malgré un gros clipping mais il est plus arcade plus violent à mon goût. Quand à Heart of darkness, je te laisse le découvrir.

Ça vaut quoi les âges of empire en terme de gameplay sur Ds ?
#436273 par ClaudeSpeed
03 Déc 2020, 14:50
Vintage a écrit:De très bon achat ps1 :banana: faudrait que je retrouve destruction derby 1 car il a son charme. Le 2 est top malgré un gros clipping mais il est plus arcade plus violent à mon goût. Quand à Heart of darkness, je te laisse le découvrir.

Ça vaut quoi les âges of empire en terme de gameplay sur Ds ?


C'est justement suite à la discussion sur le sujet de la ludothèque PS1 que je me suis décidé à chopper Heart of Darkness.
Je vais m'y atteler une fois Super Mario World complété à 100% (mon jeu en cours).

C'est bien transposé à la DS justement. Il s'agit ici non plus d'un jeu de stratégie en temps réel mais un jeu de stratégie au tour par tour.
#436280 par Skate
03 Déc 2020, 20:15
Yosh!

Joli le Castlevania OoE :D . Mon épisode favori sur DS et l'un de mes préférés de la série.
#436298 par Vintage
04 Déc 2020, 11:53
Dernier achat de 2020 pour ma part avant l’arrivée de noel. Il ne me reste plus beaucoup de jeux qui me font envie mais parfois ils valent un peu de sous donc j’attends le bon plan. Quand on a une centaine de jeux à finir on est jamais préssé :lol:

Voici donc le dernier venu : R-type delta sur Ps1, complet et FRA. Trop content. :clapclap:

Image

Je n’ai que 4 shmup mais ça me va sur ps1. Le reste est sur les bornes. Entre g-darius, 1945 II, asteroid et celui là, la semaine prochaine s’annonce pleine de boulettes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités