Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#436099 par ClaudeSpeed
26 Nov 2020, 19:18
Goldlink a écrit:Il faut dire qu'elle claque cette affiche ! Un visuel de la série animée aurait eu moins d'effet ! ^^
Un jeu Genesis en boîte cartonnée ? C'est pas commun !


C'est clair, elle claque l'affiche.
C'est un jeu NTSC-U. C'est peut-être pour cela.
#436106 par shaokahn
27 Nov 2020, 11:11
Double Dragon 2 reste pour moi le meilleur beat them all 8 bits ! C'est vrai que cette histoire de pied et point qui changent en fonction de l'orientation et foireuse.. sans parler des supers attaques qui sortent un peu aléatoirement, mais une fois intégré, c'est juste jouissif de balancer un gros bobo à l'autre bout de l'écran !
#436115 par Guryushika
27 Nov 2020, 17:25
C'est Luke Perry ton avatar ?
#436116 par RyoXYZ
27 Nov 2020, 18:54
Goldlink a écrit:Le premier jeu de baston Ranma (Chounai Gekitou Hen) est une purge, mais dès le deuxième (Bakuretsu Rantou Hen/Hard Battle) les graphismes et le gameplay ont été revus à la hausse ! Un excellent jeu, mais il faut passer par le menu pour changer le bouton de saut en croix directionnelle haut (je trouve ça plus maniable). Le troisième (Chougi Ranbu Hen) est encore plus abouti graphiquement et avec des furies pour chaque personnage, le meilleur épisode assurément. Tu as donc fait le bon choix ! Dans ce genre de jeux, tu n'auras pas besoin de trad pour pouvoir en profiter. Moi j'y jouais en Jap depuis que je suis môme et les textes sont pas essentiels pour bastonner ! ;)


Je reviens un peu sur les Ranma.
Je vais confirmer un peu ce que dis Goldlink : le 1er est vraiment pas terrible, on est indulgent quand on est fan, mais c'est vraiment pas top. Le dernier est le plus abouti en terme de gameplay pour moi : c'est moins lourd et les furies apportent un plus. Par contre côté graphismes, c'est plus fin, mais je trouve ça moins dans l'esprit du manga, je préfère ceux du 2ème personnellement ;)
#436132 par Gémini
28 Nov 2020, 12:12
Petit retour du mois:
Image
Image
De bons souvenirs de ces jeux, je suis content de les retrouver.
Image
Image
Moins de souvenir pour Résident Evil, j'ai joué un peu au premier sans plus, c'est l'occasion d'y replongé à l'occasion.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités