Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#436108 par Goldlink
27 Nov 2020, 12:48
Image

Un jeu Super Mario Bros 3 neuf sous blister vient de se vendre $ 156 000 ! Ce serait le prix le plus élevé jamais payé pour un jeu vidéo d'après les journalistes.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Déjà ça me semble bizarre qu'un jeu aussi peu coté en complet (pas plus de 40 €) coûte aussi cher en neuf sous blister. Jusqu'ici il se vendait en moyenne à 300 € en neuf. La différence serait juste due au placement du mot "Bros" sur la jaquette qui serait un premier tirage très rare.
Coup de pub pour la maison d'enchères ? Pour les 35 ans de Mario ? Ou réelle rareté ?
#436111 par tyounise
27 Nov 2020, 13:39
Personnelement je reste mitigée sur ce genre d'articles...
Car d'un côté on parle du jeux vidéo en bien, mais pour 1 jeux rare vendu a je ne sais pas combien ça a tendence a gonfler les cotes des jeux pour rien :facepalm:
#436112 par shaokahn
27 Nov 2020, 14:00
Pardon je vais faire mon analyste financier : "Entre les taux bas et la crise économique engendrée par le CoronaVirus, les investisseurs cherchent des valeurs refuges comme l'or, ou les œuvres d'art, voir même des placements plus discutables comme le Bitcoin. Il me semble donc logique que les jeux vidéos voient leur cote augmenter"

:noel:
#436114 par Arvester
27 Nov 2020, 15:54
Ce serait une version "rare", encore plus en état neuf. Et certains collectionneurs se foutent complètement de l'argent, tant ils sont riches. 156k ? Peuh ! Chacune de leurs dizaines de bagnoles a coûté plus cher.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités