Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#435920 par nicolabong
19 Nov 2020, 12:36
Lloz07 a écrit:
ClaudeSpeed a écrit:J'ai adoré par dessus tout le retour en grâce des jeux Dragon Ball Z avec en apothéose pour moi Dragon Ball Z Budokai 3 (pas le Tenkaichi !)


Oh, enfin un nouveau qui a du goût sur ce forum, alléluia !!!
Bienvenue à toi, très belle présentation ;)

Complètement d'accord !

Désolé Master :lol:

Bienvenue à toi ClaudeSpeed !
#435948 par Funkyrider
19 Nov 2020, 23:32
Salut à tous. J'ai 35 ans, marié 2 enfants et je suis artisan menuisier. En faisant du tri chez moi j'ai ressorti mes anciennes consoles:
Nes, N64, PS2, Game Cube, Wii, Xbox 360.
Et aussi mes game boy advance et advance sp.
Et là je me dis que ça serai cool d'avoir un exemplaire de chaque modèle de game boy. Ce que je suis en train de faire.
J'ai donc une Fat, une pocket, une light, une advance et une SP. Manque plus qu'une Color et une Micro.
#435964 par ClaudeSpeed
21 Nov 2020, 12:22
Bienvenue !

Goldlink a écrit:Très cool la Game Boy Light ! Un modèle assez rare par chez nous. Il va aussi te manquer une Super NES avec le Super Game Boy ! ;)


Ainsi que le Super Game Boy 2 ! (avec fonction link)
#436013 par Arvester
24 Nov 2020, 13:37
Y'a pas foule ^^ C'est un petit forum mais l'ambiance est très bonne, et nous sommes tous de vrais passionnés, on n'est pas là pour se faire de l'argent au black en revendant les prises de la dernière brocante.

Toujours est-il que je te souhaite la bienvenue également :)
#436015 par becks32
24 Nov 2020, 14:41
je préfère ce forum tranquille a gamopat qui est plus un forum pour la revente/achat alors qu'ici je viens pour débattre poster mes retours tout ca!
#436100 par tyounise
26 Nov 2020, 20:20
Goldlink a écrit:Je confirme, c'est un forum très convivial et les discussions y sont très constructives, avec plein de belles photos de collection à se mettre sous les mirettes ! :lovelove:

Ça me fait penser que la mienne a besoin d'un bon coup de MAJ :facepalm: entre les photos qui on ete supprimer, les nouvelles entrées etc :whistl:

En tout cas bienvenues a tous et a toute :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités