Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#435279 par Gunpei
11 Oct 2020, 22:12
Il faut savoir qu'il n'y a que 9 robots selectionnables, mais que c'est franchement pas si peu que ça vu la variété des coups. La gravité y est bien représentée mais sans lourdeur. Il y a des furies, un système de combo , les coups qui s'adaptent en fonction de la distance... Enfin bref, on se croirait presque sur arcade tellement il est complet et magnifiquement réalisé. Je ne connais Gundam que de nom et que par son aura, mais comme j'adore les robots et les jeux de versus, ça le fait. Fais toi ton propre avis en l'essayant par l'émulation peut-être.
#435343 par Skate
15 Oct 2020, 20:47
lorentzo59 a écrit:Bon, ba mon gros craquage de la fin d'année. Un jeu que je recherche depuis très très longtemps est enfin là :banana: :huhuhu:

Image


Joli!

Où as tu trouvé la protection de ton jeu :) ?
#435344 par lorentzo59
15 Oct 2020, 21:07
Skate a écrit:
lorentzo59 a écrit:Bon, ba mon gros craquage de la fin d'année. Un jeu que je recherche depuis très très longtemps est enfin là :banana: :huhuhu:

Image


Joli!

Où as tu trouvé la protection de ton jeu :) ?

C'est le vendeur du jeu qui me l'a fourni avec. Je peux lui demander où il les as eu si tu veux.
#435345 par Guryushika
15 Oct 2020, 21:51
Bon je suis conquis, Endless Duel + GB IV ajouté à la wishlist.
#435356 par Skate
16 Oct 2020, 09:50
lorentzo59 a écrit:
Skate a écrit:
lorentzo59 a écrit:Bon, ba mon gros craquage de la fin d'année. Un jeu que je recherche depuis très très longtemps est enfin là :banana: :huhuhu:

Image


Joli!

Où as tu trouvé la protection de ton jeu :) ?

C'est le vendeur du jeu qui me l'a fourni avec. Je peux lui demander où il les as eu si tu veux.


Je veux bien :)
J'ai trouvé quelques références sur ces sites, si jamais ça peut en intéresser ici :


https://cgagrading.com/OnlineStore/SNES ... yCase.html

https://www.boxprotectors.nl/c-4102021/ ... lay-cases/
#435357 par Rom'EmAll
16 Oct 2020, 10:05
Image

En provenance direct de chez Skate (que je remercie encore !). Le petit lot PS2 qui viendra compléter les différentes sagas et surtout 3 jeux Super Famicom. Regardez moi ces beautés :20-20: :lovelove:

En plus du colis hyper bien protégé, les jeux SF ont leur crystal box :20-20:
#435358 par Goldlink
16 Oct 2020, 10:13
Guryushika a écrit:Bon je suis conquis, Endless Duel + GB IV ajouté à la wishlist.


J'ai lancé une partie de Endless Duel et c'est vrai que les graphismes sont très beaux puisque c'est un jeu très tardif (1996) de la SNES (on se croirait presque sur un Street Fighter Alpha de la PS1), les combattants sont agréables à manier malgré la lourdeur nécessaire pour sonner la sensation des méchas géants et la partie aérienne des combats fait l'originalité du jeu. Il va falloir que je travaille un peu mes coups spéciaux, même si j'ai réussi à en sortir quelques uns juste en utilisant les manips de Street Fighter 2... ;)
#435359 par Arvester
16 Oct 2020, 10:15
Faudrait que je me décide à trouver les versions qui me manquent de Yoshi's Island sur 16bits. Surtout qu'il ne s'agit que de la version Jap et de la version US, assez communes en fait. Et une seule version de chaque me suffira, j'oublie les player's choice et autres variantes d'une même région ^^ J'ai la PAL de mon enfance et la coréenne neuve (qui doit être la plus difficile à trouver à bon prix), c'est déjà un bon début :)
#435365 par becks32
16 Oct 2020, 12:55
Magnifique le paper mario!! :lovelove:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités