Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#435045 par Arvester
25 Sep 2020, 07:37
J'ai testé plein de fauteuils gaming en magasin ou chez des potes, j'ai toujours l'impression que le dossier s'affaisse quand je m'appuie dessus et ne me retient pas malgré mon gabarit (1m80, 70kg) et c'est très désagréable. D'où la chaise de cuisine.
#435112 par Kaméha
29 Sep 2020, 10:50
J'ai aussi une chaise "gaming" et j'en suis absolument ravi. Par contre il ne faut clairement pas l'acheter chez But ou consorts, plutôt guetter une promo sur le net sur une marque qualitative . La mienne est une Arozzi Vernazza qui me cale bien, est très confortable, et réglable de partout.

Image
#435115 par gentux
29 Sep 2020, 13:21
Ouais 'fin perso je comprends pas comment vous faîtes avec le coussin dans le bas, je trouve ça horrifique.
#435122 par Kaméha
29 Sep 2020, 16:07
Le coussin du bas te cale le dos et te permet de rester plus ou moins droit, si tu restes longtemps devant le PC c'est un must-have !
#435123 par Proper
29 Sep 2020, 16:50
J'imagine que ça épouse la cambrure naturel du dos pour te maintenir correctement.
Sur certaines chaises le dossier est directement "bombé" pour reproduire cette forme, avec une molette de réglage pour accentuer plus ou moins l'arrondi.
#435139 par Arvester
30 Sep 2020, 14:33
Perso j'ai jamais accroché. C'est de la 2.5D, c'était sûrement révolutionnaire à l'époque mais ça a mal vieilli je trouve. Au nom de la liberté de mouvement, tu n'es pas guidé, on te lâche dans le niveau et démerde toi pour savoir ce qu'il faut faire. N'ayant pas de manette analogique Saturn, ça n'a pas du aider à me convaincre.
#435140 par Lloz07
30 Sep 2020, 15:03
T'as essayé l'opus wii, theo ?
#435143 par Kaméha
30 Sep 2020, 15:47
Le Nights de la Wii est effectivement un autre jeu, comme une suite mais 12 ans après.

Le Nights de la Saturn tu peux y jouer ne serait-ce que par curiosité. Après c'est vrai qu'il a pas très bien vieilli. La manette analogique est totalement indispensable pour ce titre. Il a bercé mon adolescence, à l'époque c'était fou.
#435157 par Arvester
30 Sep 2020, 22:11
Tout à fait, un pote nous casse systématiquement les burnes pour nous faire y jouer dès qu'il est bourré en soirée, il pourrait en parler des heures :lol:
#435332 par Proper
15 Oct 2020, 16:33
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais cliqué plein de fois sur un bouton du forum, sur un topic, permettant de proposer de voter pour un membre (je sais pas à quoi ça servait).
Du coup j'ai été ban temporairement pour flood.
Quelques heures plus tard j'ai reçu dans ma boite aux lettre la gazette du forum, un journal papier avec toutes les infos de ce qu'il se passe sur le forum, indiquant que j'avais été ban.

Voilà c'est tout, j'ai pensé que cette info pouvait vous intéresser.
Je pense aussi que ce serait une bonne idée d'imprimer un journal papier à envoyer très régulièrement à tous les membres pour les tenir au courant de ce qu'il se passe ici.
#435335 par chym
15 Oct 2020, 17:42
Déjà certains se remettent à rédiger pour le site, c'est déjà pas mal. Il faudrait trouver de nouveau volontaire pour mettre en forme ce qui a déjà été écrit sur le forum (ou le site). Parce que le journal papier ça a un coût, d'autant plus si il faut l'envoyer avec le tarif de la poste qui monte son cesse pour essayer de rattraper leur perte de volume.
Et puis tu n'as plus ton mot à dire, tu es ban.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités