Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#434973 par chym
22 Sep 2020, 08:18
Masterlord a écrit:C'est tout Zenimax, qui détient Bethesda, pour 7,5 milliards de dollars. Ce qui fait une chiée de studios et surtout de licences. Je pense qu'il va très vite être difficile de concurrencer le Game Pass pour les entreprises qui souhaitent s'engouffrer dans la brêche, un peu comme concurrencer Disney dans le cinéma.

OK, j'avais mal lu. C'est parce que l'annonce insisté qu'il y avait Bethesda dans le lot. C'est encore plus gros que je ne le pensais.
#434977 par Arvester
22 Sep 2020, 13:13
Oui ça bouleverse toute l'industrie. Un bon exemple est qu'ils auraient pu annuler les deux prochaines exclus PS. Là ils sont sympa, mais ça restera pas des exclus longtemps à mon avis. Et ils pourraient verrouiller complètement un très gros pan des licences AAA et en faire des exclus Xbox/pc. Heureusement ils ont l'air de vouloir sortir les titres sur le plus de supports pour maximiser le retour sur investissement. Je pense pas que leur console soit très rentable.
#434985 par Masterlord
22 Sep 2020, 15:37
Je pense pas qu'ils peuvent annuler les contrats d'exclusivité en cours, ou bien avec une bonne grosse compensation financière à verser à Sony. Vu que c'est temporaire autant laisser comme c'est, la jeu arrivera quand même sur Series X et ça fait une bonne communication en prime.

Pour les jeux Bethesda déjà annoncés multiplateforme je pense pas qu'ils reviendront dessus, ils n'étaient pas revenus sur les jeux déjà annoncés des précédents studios achetés.

Par contre les futurs jeux non annoncés de Bethesda ça ne sortira pas sur PS5 c'est sûr. P'tet sur Switch vu les Ori mais c'est tout.
#434986 par chym
22 Sep 2020, 16:34
Il reste plus qu'à mettre tous les DLC de TESO dans le gamepass et je me réabonne en attendant TES6 (et en plus MS aura les moyens de mettre des gars à la qualif).
#435029 par Proper
24 Sep 2020, 16:24
Yop, petite demande de conseil.

Au boulot nous avons l'occaz de changer nos chaises de bureau. Devant l'immense choix proposé c'est un peu le flou.
Avant de choisir un modèle j'hésite déjà entre chaise gamming et chaise ergonomique. Chaque clan défend à mort son produit (pire que la guerre xbox / ps).
Sachant que c'est pour le boulot, à rester assis 8h par jour devant l'ordi, vous conseillez quoi ?

Et de façon plus général il y a une marque qui se détache niveau qualité ? Pour un budget de 300 / 400 € ?

Merci les amis :)
#435030 par tyounise
24 Sep 2020, 16:32
300 euro par chaise ??? Ou global ?
#435031 par Arvester
24 Sep 2020, 16:33
Je saurais pas t'aider, moi j'ai une chaise de cuisine avec une assise en paille :lol:
#435032 par Proper
24 Sep 2020, 16:45
tyounise a écrit:300 euro par chaise ??? Ou global ?


Entre 300 et 400 par chaise.

Arvester a écrit:Je saurais pas t'aider, moi j'ai une chaise de cuisine avec une assise en paille :lol:


Ça doit toujours être mieux que ce qu'on a actuellement :mrgreen:
#435033 par tyounise
24 Sep 2020, 16:55
Il y'a une vrais différence entre ergonomie et gaming ? :|

Personelement je trouve que les chaise gaming sont juste des chaises ergonomiques avec un habillages "gaming" :whistl:
#435034 par Proper
24 Sep 2020, 17:03
C'est ce que je pensais également.
Le clan ergonomique avance que les chaises gaming sont justement moins ergonomiques (réglages moins précis, soutient de moins bonne qualité).
Mais d'un autre côté ils proposent souvent des chaises ergonomiques à plus de 1 000 €
#435035 par tyounise
24 Sep 2020, 17:12
Proper a écrit:C'est ce que je pensais également.
Le clan ergonomique avance que les chaises gaming sont justement moins ergonomiques (réglages moins précis, soutient de moins bonne qualité).
Mais d'un autre côté ils proposent souvent des chaises ergonomiques à plus de 1 000 €

Je serais d'avis a penser la meme chose car de mon point de vue la chaise gaming a qualiter egale sera plus cher car on paye l'habillage :whistl:

Apres je tavourai ne rien y connaître :oops: donc il doit surment exister des gaming de tres bonne qualiter a petit budget
#435036 par Skate
24 Sep 2020, 17:15
J'ai un fauteuil oraxeat depuis une paire d'années dont je suis très content et qui m'avait coûté dans les un peu plus de 300 de mémoire.
#435039 par Masterlord
24 Sep 2020, 17:55
J'ai toujours lu que les chaises gaming c'était de la merde marketée et qu'il fallait se tourner vers de vraie chaises ergonomiques.
Comme Arvester je suis team chaise de cuisine avec assise en paille.
#435041 par gentux
24 Sep 2020, 21:25
J'ai acheté un fauteuil de bureau hier.
Je vais pas te conseiller le mien, car y'a mieux, mais surtout il est adapté à ma morphologie.
J'ai pu par contre tester les fauteuils gaming à but (~320€) : c'est de la merde sans nom.
#435042 par tyounise
24 Sep 2020, 21:43
gentux a écrit:J'ai pu par contre tester les fauteuils gaming à but (~320€) : c'est de la merde sans nom.

Tu paye surtout le marketeuh qui a penser a écrire gamingeuh sur la chaise :whistl: et surfer sur la mode qu'est le gaming en ce moment ou il est important de montrer sont appartenance a cette communauté de nos jour :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités