Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#317110 par Aivon
25 Oct 2015, 23:54
encore et toujours la meme reponse

https://www.google.fr/search?q=free+mc+ ... taPqmoKAH#

je veux bien aider mais faudrait aussi chercher un petit peu :bravebete:
#422370 par trixtan025
10 Jan 2019, 04:53
Nosh a écrit:Salut ! J'ai besoin d'aide (Sa change tiens ! ) j'aimerais bien MODERATION dézonner ma PS2 mais je sais pas comment faire car il y as plein de jeux japonais (Mushihimesama...) auquel j'ai vraiment envie de jouer !

Si vous avez des soluces pas trop compliqués je suis preneur !

Ma console PS2 est ma toute première console et je préfère qu'elle reste authentique!
Merci!

Modéré : Merci de ne pas faire du référencement masqué. Ceci sera le seul et unique avertissement.
#434349 par Juraf04
06 Aoû 2020, 08:50
Arvester a écrit:J'ai déjà un Magic Swap, jamais utilisé, je crains de rayer un jeu :/ Reste la puce alors, selon le prix et la disponibilité en 2015.

piaf: En fait j'ai trouvé une coque chinoise sur Ebay permettant d'ouvrir la console par le dessus (comme une PS1) ]Carton déménagement pour bouteille[/url]. Plus besoin de me casser la tête avec une puce ♥ Je vous dirai ce que ça donne une fois reçue, installée, et testée.

Peut être que tu pourrais poster une vidéo ou des photos relatant l'histoire de ton projet.

Modéré : Bingo, bot de merde.

Adieu.

Arvy.
#434411 par GinKamui
11 Aoû 2020, 16:39
Bonjour,

Perso j'utilise FreeMCboot sur une PS2 FAT avec un disque dur.
L'on trouve facilement des tutos sur le net.
#434413 par Masterlord
11 Aoû 2020, 18:49
Tu confonds FreeMCBoot et FreeDVDBoot theo. :mrgreen:
#434414 par theobrendel
11 Aoû 2020, 20:28
Il faut bien le freedvdboot pour faire le freemcboot non ?
J'y comprend que dalle à ce truc :mrgreen:

Edit : ah c'est pour ça que tu parlais d'acheter une CM avec déjà le hack dessus :bravebete:
#434444 par GinKamui
15 Aoû 2020, 18:41
Honnêtement j'ai payé 8€ un memory card avec le hack sachant que c'était le même prix qu'une MMC d'occaz du coup je ne me suis pas gêné :D
C'est pas bien mais à cet instant dans mon esprit le défit était plus technique que d'un besoin particulier .
Quand je vois toutes les modifs a faire sur une slim j’étais content de pouvoir le faire sur ma FAT sachant qu'a l'époque Magic Swap était quasi introuvable ou à des tarifs indus. L’adaptateur HDD m'ayant couté 25€ alors que MS se négociait vers les 90€ ...
#436120 par ClaudeSpeed
27 Nov 2020, 21:49
Si certains sont intéressés, j'ai la possibilité de faire des install FreeMCBoot.
Si il y a des retro-gamers situés en Belgique, je peux faire une install. Je ne demande rien à part la prise en charge des frais de port.
#436123 par Arvester
27 Nov 2020, 23:03
Je l'ai déjà fait pour deux personnes pas loin de chez moi, c'est cool de proposer le service :)
#436130 par Arvester
28 Nov 2020, 11:32
FreeMCboot c'est une carte mémoire avec un firmware custom pour pouvoir lire les jeux gravés ou import. Elle peut aussi s'auto-répliquer, en mettant une CM dans le slot du joueur 2. Donc quand quelqu'un t'en fait une, c'est cool de le faire à ton tour pour quelqu'un d'autre.
#436131 par Masterlord
28 Nov 2020, 11:36
Juste les jeux gravés par contre, les jeux imports passent pas nativement (faut utiliser la fonction Swap). Sauf si ça a été mis à jour depuis auquel cas il faut absolument que je me mette à jour.
#436134 par Arvester
28 Nov 2020, 13:34
Les jeux imports passent en gravés, pas en originaux ^^' J'ai du graver un iso d'un jeu que j'avais acheté en NTSC-J, c'est con quand même :p

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités