Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#434140 par XavArcade
21 Juil 2020, 20:26
Goldlink a écrit:Un avis sur Timeshift ?


Je l'avais fait à l'époque et je ne m'en souvient plus.
Je pense que c'est donc un fps valable pour l'époque. (je n'en garde pas de mauvais souvenirs... ni de bons.)
#434143 par Skate
21 Juil 2020, 21:36
theobrendel a écrit:Pareil pour moi. Je l'ai vu à l'époque, ni ouf ni nul :mrgreen:


Il est ubisoftien en somme.
#434304 par Feyd
01 Aoû 2020, 21:06
Image

Image


Aujourd'hui une sélection cent pour cent féminine, car dans chacun de ses jeux arrivés récemment nous allons incarner une gente demoiselle pure et innocente et en tant que féministe convaincu c'est avec une joie non dissimulé que je vais tacher de vous présenter ces jeux en quelques lignes.

ImageImage
ImageImage


La saga Senran Kagura tourne autour de l'académie Hanzō, un établissement d'enseignement secondaire qui forme secrètement un groupe de filles à l'art du ninjitsu. L'histoire suit Asuka, Ikaruga, Katsuragi, Yagyū et Hibari au cours de leur apprentissage en tant que kunoichis (merci Wikipedia^^°). Je ne suis pas vraiment un fan des beat ’em up 3D mais dans le cas de la série des Senran Kagura c'est un peu différent, son côté Ecchi assumé m'a toujours plu. Senran Kagura Burst Re:Newal est en faite un cadeau d'anniversaire en retard d'un pote qui se doutait que j'aimerais ce genre de jeu (bon c'est pas comme si je possédais déjà une demi douzaine de jeux de la franchise dans ma modeste collection), celui ci à le mérite d'être en français, ce qui me permettra d'enfin comprendre l'histoire (je suis anglophobe) qui j'en suis sur est très riche, il n'y a qu'à voir la profondeur des décol... personnages pour s'en apercevoir.

ImageImage
ImageImage


Gris est un jeu dont j'avais déjà vu de nombreuses images et c'est la vidéo de Seb du Grenier visionné avec un ami le lendemain du jour de l'an alors que tout le monde dormait encore qui m'a décidé de me lancer. Je ne me suis volontairement pas renseigné sur le scénario du jeu afin de pouvoir vivre pleinement l'expérience onirique qu'il propose. Il s'agit aussi de mon premier regret LR, vous savez le jeu qu'on se dit mince, j'aurais du le prendre à sa sortie et qui maintenant dois se payer le double ou le triple auprès des spéculateurs (je sais c'est pas bien, il ne faut pas faire ça :'( ), mon autre regret étant Blasphemous mais là vu les prix stratosphériques j'ai abandonné l'idée même de le récupérer un jour^^°.

ImageImage
ImageImage


Le dernier jeu cent pour cent féminine de ces dernières acquisitions n'est autre que le jouissif Maneater où l'on dirige une "requine" (oui ce mot existe maintenant) venant tout juste de naître dans le corps froid et sans vie de sa défunte mère accroché en haut d'un bateau, mais alors que le cadavre de sa mère se fait éventré par son sinistre pêcheur meurtrier, notre petite requine toute mimi arrive tant bien que mal à s'enfuir des entrailles de sa génitrice, faisant au passage un petit bisou tout mignon au vilain pêcheur. Je suis fan de Depth depuis des années et quand j'ai appris qu'un action/rpg où l'on dirigeait une requine aller sortir je n'ai pas hésité une seconde, en attendant Carrion je suis certains que Maneater saura me contenter.

Voilà c'est tout pour le moment^^.
#434415 par Rom'EmAll
12 Aoû 2020, 11:28
Une petite rentrée après avoir terminé les DLC d'AC Odyssey et avant d'attaquer AC Valhalla et Cyberpunk 2077 :mrgreen:

Image
Achat du Darksiders 3, je voulais faire une photo de famille. En espérant un 4 !

Image
La suite de RoTB et surtout Gears 5 ! J'ai fait le 4 y a quelques mois (faudrait que je me l'achète en physique d'ailleurs :lol: )
#434417 par tyounise
12 Aoû 2020, 11:36
Il vaut quoi le gow 4 ? Personelement je me suis arreter au 3 et davoir une histoire qui ce fini avec le 3 et le faite de pas controler marcus dans les nouveau épisodes me rebute un peut
#434418 par Rom'EmAll
12 Aoû 2020, 12:06
tyounise a écrit:Il vaut quoi le gow 4 ? Personelement je me suis arreter au 3 et davoir une histoire qui ce fini avec le 3 et le faite de pas controler marcus dans les nouveau épisodes me rebute un peut


Pas mal de fan service, quelques passages "durs" mais toujours un plaisir de découper du locuste. Le nouveau trio souffre forcément de la comparaison avec les anciens mais le plaisir reste le même.

Le jeu n'innove pas la recette de GoW donc ne pas contrôler Marcus n'est pas gênant. Je ne sais pas si tu connais l'histoire donc je ne veux pas te spoiler mais :
on incarne son fils donc le gameplay est le même. La fin est ouverte sur le 5 sans surprise.
#434420 par tyounise
12 Aoû 2020, 13:26
J'avais commencer les premier niveau il y a des année donc je savais mais impossible de me rapeler ce qu'il vaut merci vus je me tate a me prendre une one je me le prendrai a l'occasion
#434424 par tyounise
13 Aoû 2020, 19:18
Hey hey ^^
Petite rentrer pour moi vus que mon frère ma "emprunter" ma play 4 depuis plus de 2 ans ...
Image
Image
Je ne connaisais pas, le jeux fait le taf meme si niveau grafique il reste tres brouillon une fois en jeux. Les couleurs sont tres saturer et le niveau et remplis de decors ce qui rend le jeux dificilment lisibles.
Et pour justifier et essayer de motiver madame de jouer avec moi :whistl:
Image

Edit ah et du coup rom jai pris le game pas du coup jen ai profiter pour recomencer gear of war 4
#434425 par becks32
14 Aoû 2020, 02:55
pour gears je me place!!alors arrête toi au 3...le 4 ca passe je trouve mais le 5...si tu aime le monde ouvert a faire 10 000 aller retour pour rien alors va y mais gears c'est pas ca!Apres oui il est beau même magnifique sur x...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités