Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#432117 par Rom'EmAll
24 Mar 2020, 14:53
sniceper a écrit:
Le Zelda sur GB *_* Magnifique. Je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps, j'ai envie de mettre aux jeux GB en boîte


Ouiiiiiii Vive les boites GB! Certaines boites sont superbes! (Kirby Dream land, Belmont's revenge, Metroid 2, Megaman 5,...)
Définitivement une de mes consoles de coeur!


Faut vraiment que je remette la main sur ma GB et mes jeux ! :mrgreen:
#432141 par lukeo
26 Mar 2020, 16:44
Slt à tous !

Moi c'est Lukéo. 44 ans.

Depuis plusieurs jours sur ce forum, je parcoure les posts pour découvrir que les jeux de mon enfance sont encore bien présents. Je ne m'imaginais pas un tel marché sur le rétro.

Un brin nostalgique (et j'enrage du coup) de ma 1ere Nes que j'ai revendu il y a fort longtemps, au temps de mon adolescence pour assouvir d'autres plaisirs !! :)
1 Nes avec une 20 aine de Jeux tel que Zelda, Kung Fu, Punch Out ou Top Gun ou Castlevania entres autres.
Il y avait aussi, la manette avec le joystick pour essayer d’être meilleur sur le jeu Track and Field et le Power Glow, introuvable me semble-t-il maintenant ?

Heureusement, mon oncle qui m'avait offert cette console en 89, a trouvé judicieux de me la réoffrir à mes 40 ans.
Depuis je tente de retrouver mes réflexes sur Double Dragon, Soccer et Dunck Hunt. Et c'est pas gagné.

En ces temps de confinement, me voila donc avec du temps pour parcourir ce forum et me rappeler pleins d'images de jeux vidéos joués avec les copains lors de mon enfance.
Forum découvert via le site de Link to the past, qui au passage est très bien construit et une vraie mine d'infos sur le rétrogaming. Bravo a lui pour le boulot !

Merci à vous tous pour votre accueil.
#432142 par limpala078
26 Mar 2020, 18:55
Salut, je suis quelqun qui aime beacoup le retro gaming et j'aimerais en savoir plus sur les console que j'apresie beaucoup surtout la gamegboy qui est surement celle que j'aime le plus.

Voilà.
#432149 par KobeBeef
27 Mar 2020, 09:19
Bonjour à tous,
Enchanté!

Mon psuedo est KobeBeef et j'ai bientôt 33 ans. Je vis actuellement à Montpellier mais je bouge régulièrement à cause de mon travail.

Je suis collectionneur de jeux (rétro et récent) depuis déjà une dizaine d'année. Je collectionne un peu de tout (à partir de la période 8 bits), du PAL et du NTSC-J. La particularité de ma collection est que je possède beaucoup de JRPG (Environ 800 je dirais).
Mes consoles que j'affectionne sont la mégadrive, la playstation et plus récemment je suis tombé amoureux de la pc engine.
J'aime réparer les consoles même si je suis encore débutant. Je trouve la réparation fascinante.

Cela faisait très longtemps que je souhaitais rejoindre une communauté, car je collectionne un peu tout seul dans mon coin.

Je parle et lis couramment le japonais, cela pourra peut-être vous aider :roll:

Merci pour votre bienveillance :god:
#432152 par becks32
27 Mar 2020, 12:10
yes un sudiste!
#432172 par becks32
27 Mar 2020, 22:44
la il fait super beau!!ah mince on peut pas sortir :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités