Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#431895 par Goldlink
09 Mar 2020, 10:42
Pour moi MVS c'est Multiple Virtual Storage (MVS), système d'exploitation des gros ordinateurs d'IBM. :D
Oui, mon ignorance est crasse dans le domaine de l'arcade des années 90, mais il faut avouer que quand on parle en acronymes, on floute la conversation... ;)
Dernière édition par Goldlink le 09 Mar 2020, 12:52, édité 1 fois.
#431897 par chym
09 Mar 2020, 13:04
Goldlink a écrit:Pour moi MVS c'est Multiple Virtual Storage (MVS), système d'exploitation des gros ordinateurs d'IBM. :D
Oui, mon ignorance est crasse dans le domaine de l'arcade des années 90, mais il faut avouer que quand on parle en acronymes, on floute la conversation... ;)

Il faut quand même savoir se remettre dans le contexte (l'un des points faibles des assistants vocaux). Sur un forum de retrogaming quand on parle de MVS c'est l'un des formats de la NeoGeo (il y a aussi l'AES et le CD). Après personnellement je n'en sais pas plus.
#431899 par chym
09 Mar 2020, 13:37
Masterlord a écrit:Mais du coup quand vous parlez de NES ici vous ne parlez pas de séquence d'exportation nucléaire ?

C'est le fameux contexte. Ici c'est un forum français donc c'est Navire à Effet de Surface.
#431900 par Skate
09 Mar 2020, 14:14
chym a écrit:
Masterlord a écrit:Mais du coup quand vous parlez de NES ici vous ne parlez pas de séquence d'exportation nucléaire ?

C'est le fameux contexte. Ici c'est un forum français donc c'est Navire à Effet de Surface.


Moi qui ait toujours cru que ça voulait dire Nana En String, je suis déçu.
#431901 par tyounise
09 Mar 2020, 14:30
Skate a écrit:
chym a écrit:
Masterlord a écrit:Mais du coup quand vous parlez de NES ici vous ne parlez pas de séquence d'exportation nucléaire ?

C'est le fameux contexte. Ici c'est un forum français donc c'est Navire à Effet de Surface.


Moi qui ait toujours cru que ça voulait dire Nana En String, je suis déçu.

Et du coup la snes c'est super nana en string on est daccord :whistl: :facepalm:
#431902 par chym
09 Mar 2020, 15:00
tyounise a écrit:Et du coup la snes c'est super nana en string on est daccord :whistl: :facepalm:
D'où les expressions :
- Je vais jouer avec ma SNES.
- Viens chez moi, on va essayer ma nouvelle SNES.
#431906 par Skate
09 Mar 2020, 15:58
Masterlord a écrit:Les SNES jaunies c'est un problème d'orthodontie alors ?

J'ai un regard nouveau sur le forum du coup.


Moi je m'inquiéterais plus pour les SNES bien blanchies vois tu.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités