Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#42986 par clioman2
29 Aoû 2011, 22:32
Bonsoir tout le monde,

Je viens de trouver ce jeu sur PS1 que je ne connaissais pas du tout, maisje me pose une question a propos de sa notice:

LA notice qui est dedans (et qui a l'air comme neuve...) n'a que 8 pages (2 feuilles plié en 2 faisant un livret agrafé...)
La notice est si légère que ça dans ce jeu? :blink:

Mais comme les pages ne sont pas numéroté et que les textes semblent bien se suivre, je me pose la question

Si quelqu'un pouvais m'éclairer... Merci d'avance ;)

#43016 par kazeus
30 Aoû 2011, 08:42
tu peux m'éclairer sur le jeux par contre?!
car je possède l'amerzone sur pc,est ce le même?(un point and click)

#43072 par clioman2
30 Aoû 2011, 17:42
kazeus écrit:
tu peux m'éclairer sur le jeux par contre?!
car je possède l'amerzone sur pc,est ce le même?(un point and click)


Et bien en fait, c'est un jeu que je ne connais pas, jamais vu de ma vie:
Je l'ai eu dans le lot PS1 avec 20jeux que j'ai eu la chance de trouver dimanche et que j'ai mis hier dans "mes dernière acquisitions".

Je te met une photo du boitier en détail ouvert (pour voir l'avant et l’arrière...) voir si c'est bien le jeu que tu penses ;) Image

En le nettoyant (car il y avait énormément de poussière sur les jeux), je me suis posé la question car je n'ai jamais vu ce jeu, et jamais vu une notice aussi "mince", 6 pages au total + les 2 couvertures... :S

#43073 par comptesuppr101
30 Aoû 2011, 17:45
C'est le même oui.

#43150 par kazeus
31 Aoû 2011, 09:37
comme jns l'a dit:c'est bien le même!
je n'avais jamais entendus dire qu'il était sortis sur ps1, ca m'étonne!on en apprend tous les jours(j'ai bien aimé ce jeux au passage ;) )
edit: par ailleurs je vous conseillent tous les jeux de benoit sokal qui sont de vrai perles!!

#43187 par atomickid
31 Aoû 2011, 14:57
peut tu poster une photo de la dite notice?

Car apparament ici y'en a pas un capable de répondre à ta question >.<

#43191 par AnimusInside
31 Aoû 2011, 15:21
atomickid écrit:
peut tu poster une photo de la dite notice?

Car apparament ici y'en a pas un capable de répondre à ta question >.<


Je ne sais pas si j'ai ce jeu, mais je peux au cas où, jeter un oeil en rentrant chez moi ce soir, et si je trouve j'te fais la photo désirée :)

#43192 par kazeus
31 Aoû 2011, 15:24
atomickid écrit:
peut tu poster une photo de la dite notice?

Car apparament ici y'en a pas un capable de répondre à ta question >.<


on ne peux pas tous savoir! dejà que je ne savais meme pas qu'il existait sur ps1 !
je te sens un peu énervé

#43196 par AnimusInside
31 Aoû 2011, 15:55
Pour ma part finalement je ne pourrai pas aider, je viens de vérifier ma liste et je ne possède pas ce titre, désolé.

#43200 par atomickid
31 Aoû 2011, 17:11
Oui désolé kazeus aujdourd'hui je suis un peu remonté contre la communauté de FR. j'ai souvent l'impression que ça blablatte autour des mêmes sujets.

Mais j'ai rien contre vous, je m'excuse >.<

#43204 par kazeus
31 Aoû 2011, 17:45
pas de soucis! et comme on dit " y'a des jours avec et des jours sans!"je peux te comprendre!
par ailleurs pour en revenir au sujet, je le possède sur pc donc la notice doit etre la meme! veux tu que je regarde a ca clioman?

#43209 par atomickid
31 Aoû 2011, 18:00
En même temps comme vous l'aviez supposé, cest un point and click, pas besoin de dizaines de pages pour la notice, il est fort probable que la notice soit legère.
Apres que ça soit la même notice sur ps1 que sur pc, faut voir, car ça dépend du format de la boite du jeu pc, si c'est une boite style dvd, la notice peut être plus grande et donc différente, car on peut y caser plus d'info en moins de pages, mais si c'est un format qui ressemble à celui des notices PS1 on peut estimer que c'est effectivement les mêmes notices.

#43247 par clioman2
31 Aoû 2011, 23:16
kazeus écrit:
pas de soucis! et comme on dit " y'a des jours avec et des jours sans!"je peux te comprendre!
par ailleurs pour en revenir au sujet, je le possède sur pc donc la notice doit etre la meme! veux tu que je regarde a ca clioman?


Oui, si ca ne te gene pas pas, on pourra deja voir si la quantité d'infos de ta notice peut tenir sur 6 pages de notice PS1 ;)

#43261 par kazeus
01 Sep 2011, 08:32
je viens de regarder a l'intérieur de la boite du jeux pc et devine quoi...................y'a pas de notice :facepalm: :laugh: :laugh: !!!!c'est pire que toi donc je pense que ca doit etre normal pour ton jeux ps1!
par ailleurs je rejoint atomickid en disant que c'est un point and click et qu'il n'y a pas grand chose a dire sur ce genre de jeux (sauf sur les chevalier de baphomet où il t'explique comment passer la première étape du jeux...pour les nul :laugh: ).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités