Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#43056 par comptesuppr101
30 Aoû 2011, 13:59
Bonjour,

comme mentionné dans un autre topic, je vais me mettre à faire des videotests, du moins à essayer.

Niveau montage, j'aimerai un truc assez propre, quand même.

J'ai commencé à construire un petit générique de 1:20 environ, avec Windows Movie Maker, mais ce dernier ne prend pas les vidéos en MP4, et j'ai donc du les convertir en .Avi, petite perte de qualité.

Avez vous des conseils, des idées de logiciels simples et gratuit à me transmettre? Si possible, les logiciels devront être capable d'incruster du texte un peu chiadé dans les vidéos, ce que WMM n'a pas l'air de savoir faire.

Amicalement votre.

#43070 par comptesuppr101
30 Aoû 2011, 17:01
WMM qui plante après deux heures de montage non sauvegardé :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

#43075 par comptesuppr101
30 Aoû 2011, 17:49
Et non ! merci à la sauvegarde automatique !

Bon, l'embryon de générique est fait, niveau montage.

Me manque un éditeur vidéo pour inscruster des trucs et des machins

#43082 par Mike
30 Aoû 2011, 18:42
Je suis deg de n'avoir aucune connaissance, j'aimerais carrément t'aider.

Demandes à whawha :silly:

#43086 par comptesuppr101
30 Aoû 2011, 18:48
Voilà pour l'embryon réalisé avec des logiciels de romanichels.

[video]http://www.dailymotion.com/video/xksiek_negrotest-generique_videogames[/video]

Les textes au début et à la fin sont bidons, c'était juste pour donner un exemple, de toute façon ça a merdé en uploadant sur daily.

Pour comprendre certaines références gestuelles, il faut connaître la musique utilisée, tirée d'une série culte...

Désolé, j'ai oublié de faire le ménage. Ceci dit, ça donne un petit aperçu de ma collection, peut être que cette vidéo n'aura jamais de suite de toute façon.

Remerciement à la main blanche qui m'a servi de support.

#43098 par trashitall
30 Aoû 2011, 19:23
rhaaaaaaaaa, bravo, ca me donne hyper envie de voir la suite ! trop bon le passage avec la bière !
j'ai noté que tu avais captain silver sur tu sais quelle console, j espere que tu vas nous tester ca !

Par contre la main de blanc, j 'espère que c'est celle de la chose, sinon ça casse le mythe !!

#43106 par ycar25
30 Aoû 2011, 20:07
michael jackson n'est pas mort !! :woohoo: :laugh: :laugh:
il est inscrit sur FR :laugh: :laugh:

petit cachotier , t'as oublié de nous montrer pas mal de trucs dans tes acquisitions ;)

#43107 par AnimusInside
30 Aoû 2011, 20:10
C'est nickel comme générique, je connais la musique mais j'arrive pas à y remettre un nom...

Et en effet, j'imaginais pas ta collection comme ça, t'as du beau monde ^^

#43112 par ycar25
30 Aoû 2011, 20:20
par contre là , negro pour un white , moi qui trouvais déjà ça insultant .
bon pour un black c'est de l'autodérision donc ça passe , mais là .
tu vas te faire savat :whistle:

#43113 par metlen007
30 Aoû 2011, 20:23
AnimusInside écrit:
C'est nickel comme générique, je connais la musique mais j'arrive pas à y remettre un nom...

Et en effet, j'imaginais pas ta collection comme ça, t'as du beau monde ^^


Super bien fais sa JNS.

Le generique c'est celui de Dexter Animusinside

#43127 par groju
30 Aoû 2011, 22:44
Très bon début... le générique va tuer (comme Dexter ^^) en le perfectionnant un chouilla ! :)

Par contre, c'est quoi cette main toute blanche ??? va falloir faire des UV JNS... :laugh: :laugh: :laugh:

#43129 par Aivon
30 Aoû 2011, 23:02
j'adore la musique et le style, mais bon une negro blanc j'ai jamais vus trop bon jns :kiss:

#43138 par comptesuppr101
30 Aoû 2011, 23:54
C'est mon esclave blanc.

#43149 par comptesuppr101
31 Aoû 2011, 09:33
ycar25 écrit:
petit cachotier , t'as oublié de nous montrer pas mal de trucs dans tes acquisitions ;)


Ah bon? Pourtant je met toutes mes dernières trouvailles ici.

Si tu parles des Suikoden, je les ai acheté à leurs sorties.


Très bon début... le générique va tuer (comme Dexter ^^) en le perfectionnant un chouilla !

Mais je suis preneur de conseil !

Pas d'idée pour des logiciels un peu plus "pro" ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités