Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#430455 par Guryushika
20 Déc 2019, 09:19
Je crois que tu as mal compris Bouli, rien que de faire les photos ça te coûtera l'équivalent des frais de port. Ce Theo.. toujours à gratter un max..
#430493 par Arvester
22 Déc 2019, 20:27
Mon dernier bricolage maison:
Image

Un prototype de canette d'energy drink, un item tiré de S.T.A.L.K.E.R.
Image
Je vais en fabriquer une dizaine avec un sticker sur fond transparent plutôt que dessiné à la main, histoire d'avoir de quoi faire du troc lors du week-end d'airsoft en mars :D Là c'était surtout pour voir s'il est facile de poncer l'encre d'une canette. ça se fait en 5 minutes, 10 étiquettes coûtent genre 10€, donc ça vaut le coup si ça me permet de me faire de l'argent dans le jeu pour pouvoir m'équiper plus rapidement ^^
#430557 par Proper
25 Déc 2019, 21:25
Je viens de regarder les VHS dbz.
Je les ai toutes en très bon etat sauf la 4 et 10.
La 2 est un peu sunfade sur la tranche.
Bouli si tu veux compléter la collection je te file celle qui manquent. Ou si quelqu'un veut upgrade les siennes :)
#430671 par becks32
31 Déc 2019, 15:05
et hop un petit vynile:

Image
#430879 par Oo mist22 oO
13 Jan 2020, 21:07
Arvester a écrit:Total Recall :lovelove: un grand classique ! Le genre de film qu'il faut voir en laserdisc ou en VHS avec plein de popcorn :mrgreen:


MAIS TELLEMENT!!! :god: :god: :god:
un de mes films préférés!


.... hummmm deux seeemaines! deeeeeeuuuux SEEMAIIIIIINE....
#430881 par chym
13 Jan 2020, 21:24
Oo mist22 oO a écrit:
Arvester a écrit:Total Recall :lovelove: un grand classique ! Le genre de film qu'il faut voir en laserdisc ou en VHS avec plein de popcorn :mrgreen:


MAIS TELLEMENT!!! :god: :god: :god:
un de mes films préférés!

Du coup c'est le premier film que j'ai regardé hier soir. Ca faisait bien 15 ans que je ne l'avais pas revu. Les décors sont bien kitch (et ça me fait toujours autant rigoler devoir dans les films de SF de ces années là les mini écran CRT :facepalm: ) mais j'ai adoré le revoir.
#430927 par Oo mist22 oO
15 Jan 2020, 21:22
chym a écrit:
Oo mist22 oO a écrit:
Arvester a écrit:Total Recall :lovelove: un grand classique ! Le genre de film qu'il faut voir en laserdisc ou en VHS avec plein de popcorn :mrgreen:


MAIS TELLEMENT!!! :god: :god: :god:
un de mes films préférés!

Du coup c'est le premier film que j'ai regardé hier soir. Ca faisait bien 15 ans que je ne l'avais pas revu. Les décors sont bien kitch (et ça me fait toujours autant rigoler devoir dans les films de SF de ces années là les mini écran CRT :facepalm: ) mais j'ai adoré le revoir.


"LE FUTUUUUR" :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités