Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#430294 par Lloz07
13 Déc 2019, 18:14
Non non c'est moi qui Mongolise des mains :lol:
Mais comme t'as pas quote ça passe :mrgreen:
#430295 par chym
13 Déc 2019, 18:36
Masterlord a écrit:Je pense que ça ne rentre pas dans mon meuble TV. J'aime bien, ils ont fait bien pire par le passé et puis ça change un truc vertical, même si ça ne rentre pas dans le meuble TV.
Ça reste un cube noir.

Ca change mais généralement les meubles TV sont prévus pour être avec des appareils type lecteur de disque. Donc si je suis obligé de le mettre verticalement, je vais avoir plus de la moitié de la console devant l'écran. Mais j'ai lu ailleurs qu'elle pourrait être posé aussi horizontalement.
#430296 par Masterlord
13 Déc 2019, 18:54
Ouais mais si tu le mets horizontalement tu casses le design. C'est un truc à poser fièrement sur un meuble à la Google Home/Amazon Echo.

Lloz07 a écrit:Non non c'est moi qui Mongolise des mains :lol:
Mais comme t'as pas quote ça passe :mrgreen:

Zut ! :mrgreen:
#430300 par chym
13 Déc 2019, 23:14
Après de long mois de recherche, j'ai enfin pu remontrer le jeu "avec une princesse qui pète" à ma fille, un jeu dont elle me demandait le nom. A un moment, j'ai pensé au "bâton de la vérité" ou peut-être à un passage Cartman se serait travesti. Ce n'était pas ça. Elle me précise qu'au début du jeu "la princesse se fait réveiller par son majordome". Vous l'aurez reconnu, j'ai enfin pu lui remettre "Fable 3". En fait, je ne l'ai pas retrouvé tout de suite. J'ai sorti toutes mes boîtes, pour vérifier une à une, et c'est en tombant sur le premier Fable que ça m'est revenu. Un peu dommage de n'avoir retenu que cela d'un jeu ou j'avais bien aimé la première partie (la deuxième était trop manichéenne).

Mais en le relançant, j'ai vu en fait qu'elle rote, mais ne pète pas.
#430305 par becks32
14 Déc 2019, 12:22
Lloz07 a écrit:Punaise Microsoft qui dégaine sa nouvelle console mais avec un nom à la c*** qui perd tout le monde :lol:
Je suppose que cela implique que les rumeurs stipulant qu'il y aurait plusieurs versions à des prix et puissances différentes étaient fondées, mais du coup je ne comprends pas bien la stratégie...
Bon par contre il faut bien avouer que si le trailer de Senua 2 est vraiment balancé en rendu in-engine, c'est quand même pas degueu.
Mais ce design de console, vraiment je ne sais pas quoi en penser... :|


Image

Image

d'accord avec toi pour le nom...même le design j'aime pas on dirait trop une one la manette ne change quasiment pas
#430306 par shaokahn
14 Déc 2019, 13:25
chym a écrit:Après de long mois de recherche, j'ai enfin pu remontrer le jeu "avec une princesse qui pète" à ma fille, un jeu dont elle me demandait le nom. A un moment, j'ai pensé au "bâton de la vérité" ou peut-être à un passage Cartman se serait travesti. Ce n'était pas ça. Elle me précise qu'au début du jeu "la princesse se fait réveiller par son majordome". Vous l'aurez reconnu, j'ai enfin pu lui remettre "Fable 3". En fait, je ne l'ai pas retrouvé tout de suite. J'ai sorti toutes mes boîtes, pour vérifier une à une, et c'est en tombant sur le premier Fable que ça m'est revenu. Un peu dommage de n'avoir retenu que cela d'un jeu ou j'avais bien aimé la première partie (la deuxième était trop manichéenne).

Mais en le relançant, j'ai vu en fait qu'elle rote, mais ne pète pas.


LOL les références de ta petite :mrgreen:
#430310 par chym
15 Déc 2019, 08:40
shaokahn a écrit:
chym a écrit:Après de long mois de recherche, j'ai enfin pu remontrer le jeu "avec une princesse qui pète" à ma fille, un jeu dont elle me demandait le nom. A un moment, j'ai pensé au "bâton de la vérité" ou peut-être à un passage Cartman se serait travesti. Ce n'était pas ça. Elle me précise qu'au début du jeu "la princesse se fait réveiller par son majordome". Vous l'aurez reconnu, j'ai enfin pu lui remettre "Fable 3". En fait, je ne l'ai pas retrouvé tout de suite. J'ai sorti toutes mes boîtes, pour vérifier une à une, et c'est en tombant sur le premier Fable que ça m'est revenu. Un peu dommage de n'avoir retenu que cela d'un jeu ou j'avais bien aimé la première partie (la deuxième était trop manichéenne).

Mais en le relançant, j'ai vu en fait qu'elle rote, mais ne pète pas.


LOL les références de ta petite :mrgreen:

Elle était assez jeune à l'époque. Je ne pouvais tout lui montrer. Je lui avais donc montrer les interactions possibles avec les PNJ pour l'amuser. Ca a marché et elle l'a retenu des années après.
#430343 par theobrendel
16 Déc 2019, 16:33
Vous avez vu le leak (de famitsu quand même) sur la date et le prix de sortie de la PS5 ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Deux éditions :
Standard à ~570€ : SSD 1To
Premium à ~900€ : SSD 4To + GPU séparé pour le Ray Tracing afin d'améliorer les performances graphiques

J'espère vraiment que c'est un fake :lol:
#430344 par Masterlord
16 Déc 2019, 17:35
J'ai pas vu passer ça, qui a rapporté le leak ?
Ça me paraît impossible, je m'attends à une augmentation des prix par rapport à la génération précédente mais je vois mal le modèle standard dépasser les 500€.
A 900 balles il n'y a aucune raison de ne pas prendre un PC.
#430348 par Rom'EmAll
16 Déc 2019, 17:50
Masterlord a écrit:J'ai pas vu passer ça, qui a rapporté le leak ?
Ça me paraît impossible, je m'attends à une augmentation des prix par rapport à la génération précédente mais je vois mal le modèle standard dépasser les 500€.
A 900 balles il n'y a aucune raison de ne pas prendre un PC.


Famitsu : https://twitter.com/JVCom/status/120658 ... gr%5Etweet

900 euros, autant prendre un PC :|
#430349 par theobrendel
16 Déc 2019, 17:55
C'est famitsu oui. Je vois pas non plus comment ce serait possible vu les problèmes du début de la PS3.

Mais ce serait drôle quand même, surtout que je suis presque sûr qu'elle se vendrait quand même.
#430353 par chym
16 Déc 2019, 18:36
Les différentes communications précédentes voulaient nous préparer à un prix haut. Mais là ça me parait quand même délirant, surtout quand on voit l'échec commercial sur les deux dernières générations de la console la plus chère.
#430354 par Masterlord
16 Déc 2019, 18:46
Y'a pas un truc plus sérieux que JVC justement ? Car j'ai rien vu passer sur les forums anglo-saxons alors que ça aurait du les faire exploser, ou alors le feu a vite été éteint.
Ça pue le fake, Microsoft a déjà dit qu'il fallait s'attendre à un prix "normal" (donc 500 balles chez eux) + grosses rumeurs pour un modèle budget en plus. De plus Sony connait l'effet d'un lancement à 599$.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités