Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#430083 par Bouli
02 Déc 2019, 13:28
@kazeus : les consoles basées sur FPGA (émulation hardware programmable pour vulgariser) d'Analogue sont d'un niveau incomparable (même meilleur que l'original en fonction du réglage que tu lui appliques) avec celui des consoles basées sur émulation software type Retron5.
#430094 par kazeus
03 Déc 2019, 08:13
Bouli a écrit:@kazeus : les consoles basées sur FPGA (émulation hardware programmable pour vulgariser) d'Analogue sont d'un niveau incomparable (même meilleur que l'original en fonction du réglage que tu lui appliques) avec celui des consoles basées sur émulation software type Retron5.


J'en doute pas une seconde mais j'aime bien mes originaux :whistl:
#430100 par Conrad B. Hart
03 Déc 2019, 11:31
Wouah superbes prises !

Le Lethal Enforcers envoit du rêve ! Moi je suis très très fan de jeux de tirs au Light-gun, depuis que j'ai pu aménager de la place pour un cathodique je me met en quête de tous ces jeux, si possible avec les packs avec le Gun.
Vraiment super, Bravo !
#430101 par Conrad B. Hart
03 Déc 2019, 11:33
Homer cartman a écrit:A vrai dire je n’ai joué qu’à la démo de l’époque.



Ape Espace est vraiment un super jeu avec un gameplay au poil.
Par contre Exhumed ... Chef d'oeuvre ! Un super FPS à l'ancienne (miam les sprites 2D) avec une réelle notion d'exploration et de backraking intéressante, bon jeu !
#430140 par becks32
05 Déc 2019, 14:32
je savais pas ou le poster...petit accessoire pour la wii.en vrai ca ressort super bien!

Image

je repars sur mario galaxy!
#430142 par Skate
05 Déc 2019, 15:27
theobrendel a écrit:Putain je savais même pas que ça existait.
Ca coute combien ?
Ca sort en bonne qualité ?


Meuh si ça existe depuis longtemps!

Ca s'appelle une WiiU. Et oui ça rend bien :mrgreen: .
#430145 par Skate
05 Déc 2019, 17:43
theobrendel a écrit:J'ai jamais testé un jeu wii sur wii u. Ca améliore quelque chose ?


Oui, tu profites de l'hdmi.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités