Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#429309 par RyoXYZ
26 Oct 2019, 16:49
Guryushika a écrit:Ouais beau retour, mais personne pour féliciter Gunpei pour son Ro.. euh Ryo et le Breath of Fire !?


Roh le mec il va pas me lâcher :lol:

C'est vrai que j'ai focalisé sur la phrase de Gunpei et occulté les beaux retours, reprenons dans l'ordre :
@Myhne : monstrueux retour GC, une brochette avec du lourd, Fire Emblem a une place particulière pour moi car c'est le 1er de la série que j'ai fait et qui m'a littéralement happé :) Earthworm Jim MD est aussi une belle prise ;)

@Gunpei : ce Rockman est bien sûr une pièce monumentale, mais j''aime pas le mot "lassitude" quand même car je serais triste de te voir déserter le forum ;)

@Skate : Suikoden 2, le meilleur RPG de la PS1 sans aucune contestation, Gargoyle's quest : une bombe ;)
#429328 par Skate
27 Oct 2019, 22:17
Hipparion33 a écrit:Ouah Skate tes rentrées sont terribles :lovelove: . Pour la GBA , tu l'as chopé sur un site en particulier ?


Merci :)

Pour la GBA, je l'ai prise sur eBay. Le lien :

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 3528865152
#429331 par Rom'EmAll
28 Oct 2019, 11:07
Un petit lot acheté sur le LBC à petit prix. Le vendeur me dit que tout est complet et en bon état, il m'envoie une photo. Effectivement tout à l'air bien, je vois qu'il y a le CD du Multi pour ODST et je me dis "bon les 2 CD du solo doivent être en dessous".

Finalement les 2 CD étaient bien manquants ! :facepalm: :boulet2:

Image
#429424 par Bouli
03 Nov 2019, 11:13
Pas ouf ?

Kawasaki tourne via le moteur graphique/physique du jeu F1, le meilleur jeu de F1 de la console, adaptation du moteur de jeu développé par Lankhor sur Atari/Amiga pour Vroom, une référence majeure de l'époque. Guryu était tombé dessus et me l'avait acheté il y a quelques mois car je le voulais en TBE.

Quand à NBA Jam, c'est juste le jeu de basket le plus cool des années 90.

Mais bon, pas ouf... Peut-être parceque ça ne vaut pas cher.
#429431 par XavArcade
03 Nov 2019, 16:33
kazeus a écrit:C'est vrai que nba jam envoyais du steack à l'époque !


Oui et si on aime le style, il y a de bons nba jam like sur ps3/4. :wink:
A l'époque, c'est vrai que c'était une grosse claque graphique, je me souviens d'avoir l'impression que l'écran tremblait sous les dunk.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités