Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#428987 par Arvester
11 Oct 2019, 22:26
Je n'ai pas de collection à proprement parler, juste le X50 et son dock de connexion, et deux jeux en physique, Doom et Tomb Raider. J'ai aussi une très grosse ludothèque d'au moins 60 ou 70 jeux et logiciels sauvés de l'oubli, mais à part un listing il n'y a rien à voir :) Sinon j'ai un Nokia 7710 à tenter de redémarrer, le premier Nokia avec un écran tactile.

Mais oui faudrait que je fasse quelques photos !
#428989 par Vintage
12 Oct 2019, 17:34
Ah les Palm et ppc. Quelle belle époque où je craquais les applications j’ai du me faire un émulateur game boy en shareware de tête. De bien belles bêtes :twisted:

Ps : j’ai retrouvé tous mes outils de l’époque notamment mon generic patch pour tous les jeux Namco si ça peut t’aider .
#428990 par Arvester
12 Oct 2019, 18:12
Je prends avec plaisir tout ce que tu peux avoir ! ça peut toujours servir à quelqu'un un jour.

D'ailleurs n'hésitez pas à envoyer un MP si vous voulez un accès à mon dossier Mega . Je viens de regarder, j'ai pas tout compté ni bien rangé, mais en fait il y a plus de 250 à 300 logiciels , pas 60 ^^' Je ne mets pas le lien directement car ça reste des logiciels piratés/restreints en utilisation, mais pour certains je suis le seul à les avoir. Par exemple les gars d'Infinite Dreams m'ont gentiment donné un serial pour tous leurs jeux, mais je ne suis pas censé le refiler derrière même si les jeux en questions ne sont plus trouvables nulle part en version PDA (on trouve facilement les versions smartphones par contre, et Skyforce Anniversary a même été réédité sur PS4).
#429168 par chym
19 Oct 2019, 17:34
Je viens de recevoir la collection de Gunpei de Laser Disc. Et merci à Arvester de m'avoir laissé le lot entier :
Image
Image

et j'en profite pour montrer le reste de la collection (achat de lot et à l'unité fait ce mois) :
Image
Image
Image
Image
Image

Je viens de regarder ce matin Commando que j'avais adoré étant gamin. Maintenant que j'ai plus de 45 ans le charme n'est plus le même. Le méchant me fait penser à Freddy Mercury, du coup le charisme en prend un coup. Je l'aimais bien comme chanteur, mais je ne l'imagine pas comme référence des bérets verts. Et je ne connais pas à l'époque Alyssa Milano qui faisait sa fille. Maintenant à chaque fois que je la voie je pense à Madame est servie.
#429220 par Arvester
21 Oct 2019, 17:18
Comme toutes les suites, on peut appliquer la formule suivante:

Qualité d'une suite = Qualité du premier / (nombre d'entrées du premier x numéro de la suite )
#429222 par Masterlord
21 Oct 2019, 18:40
Oui mais pour Star Wars ça marche comment ? Pour l'Empire Contre-Attaque tu multiplies le nombre d'entrées de La Menace Fantôme ou d'Un Nouvel Espoir ? Par 5 ou par 2 ?

Les français veulent savoir.
#429226 par Bouli
21 Oct 2019, 21:42
Masterlord a écrit:Oui mais pour Star Wars ça marche comment ? Pour l'Empire Contre-Attaque tu multiplies le nombre d'entrées de La Menace Fantôme ou d'Un Nouvel Espoir ? Par 5 ou par 2 ?

Les français veulent savoir.


Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités