Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#428376 par theobrendel
09 Sep 2019, 22:29
Ceux que ça intéresse n'hésitez pas à aller demander à votre Micromania. Le vendeur m'a clairement dit qu'après ça partait à la poubelle.

J'avais déjà demandé une PLV, mais ça m'avait été refusé uniquement car y en avait qu'une et qu'un vendeur se l'était réservé.

Bon le problème après c'est la place, je sais pas où je vais caler le monstre :mrgreen:
#428383 par ledenezvert
10 Sep 2019, 14:35
kazeus a écrit:J'ai le même problème de stockage avec des plv de xbox one ^^


Polop !!

J'accumule également les PLV de mon côté (surtout les totems de Nintendo) :facepalm: , au moins je me dis que je pourrais changer régulièrement la déco le jour où j'aurai enfin ma game room :whistl: Bon là c'est juste un cube, j'en ai plein de ce format là (mais pas forcément avec les mêmes jeux dessus hein), c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à placer (genre au dessus d'un meuble par exemple) :wink: En tout cas, c'est toujours pratique d'être pote avec un/des vendeur(s) de Micromania pour récupérer ce genre de goodies :imold: :noel:
#428388 par anonyme26
10 Sep 2019, 15:10
je suis admiratif devant ceux qui arrive encore à trouver de la place pour stocker de genre de goodies ! Perso ça ne m'a jamais vraiment attiré les PLV à part les bien vintage en plastique moulée que je trouve vraiment cool mais on en fait plus des comme ça de nos jours :imold:

L'avantage de ces plv en carton c'est qu'elles sont pensé pour pas prendre de place car tu peux les plier :D
#428389 par theobrendel
10 Sep 2019, 15:21
@denez : Le vendeur je ne le connais pas du tout, c'est juste un vendeur très sympa :mrgreen:

@rez : Yes pour l'instant j'ai à peu près la place aujourd'hui donc je vais pouvoir le caler, mais dans quelques années il finira surement plié effectivement :lol:
#428393 par ledenezvert
10 Sep 2019, 17:23
theobrendel a écrit:@denez : Le vendeur je ne le connais pas du tout, c'est juste un vendeur très sympa :mrgreen


Polop !!

J'avais bien compris mais c'est encore mieux si tu le connais personnellement :wink: Pour ma part, ça me permet - entre autres - de récupérer pour ainsi dire toutes les PLV que je veux (et que mon Micromania reçoit bien sûr) :whistl: Par exemple, j'ai dû choper la quasi intégralité des totems Nintendo depuis la sortie de la Switch 8)
#428396 par theobrendel
10 Sep 2019, 18:37
C'est le summum de connaître carrément le gars, il doit pouvoir te filer des trucs super.
Je vois juste ce gars que je connais pas du tout, il m'a déjà filé des steelbook que des gens ont pas récupéré suite à une preco (Just cause 3 et battlefront 1 ou 2), ou des guides qui n'étaient plus référencé chez eux.
#428397 par ledenezvert
10 Sep 2019, 19:16
theobrendel a écrit:C'est le summum de connaître carrément le gars, il doit pouvoir te filer des trucs super.
Je vois juste ce gars que je connais pas du tout, il m'a déjà filé des steelbook que des gens ont pas récupéré suite à une preco (Just cause 3 et battlefront 1 ou 2), ou des guides qui n'étaient plus référencé chez eux.


Polop !!

Oui, j'ai récupéré pas mal de goodies de précommande qui leur restaient sur les bras depuis le temps que je les connais (steelbooks, T-shirts, etc.), parfois même sans que je leur demande quoi que ce soit ! A force ils commencent à savoir ce qui m'intéresse et me mettent directement des trucs de côté :banana: C'est vraiment cool :god:
#428408 par Jelly Jam
11 Sep 2019, 16:45
Mano a écrit:De mon côté je me suis lancé et j'ai sauté le pas,
J'y pensais depuis longtemps d'ailleurs, mais ça y est je me suis pris une imprimante 3D à filament.

La creality ender 3
Image


Exactement le modèle que je souhaite pour mon petit Noël ! Les résultats sont excellents ... d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas craquer pour la PRO pour quelques € de +++
Belle acquisition !
#428430 par Gunpei
12 Sep 2019, 22:19
Achat coup de coeur :
Le réveil de mon enfance que je recherchais depuis des années. Et en plus, il est comme neuf. :shock:
Je le vois encore dans ma chambre lors de mes 4 ans. Énorme.

Image
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités