Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#428261 par Masterlord
05 Sep 2019, 10:39
Oh c'est pas les graphismes qui me font peur, c'est plus le rythme, le côté FedEx, repasser 80 heures sur un jeu que j'ai déjà fait, le fait que je n'ai plus 17 ans aussi.
#428262 par anonyme26
05 Sep 2019, 10:46
en fait à part le fait de voir enfin arriver les jeux SNES sur le online il y a rien de fou :/ (bon Link Awakening c'est préco, Luigi Mansion je vais me le prendre aussi mais ça c'était déjà annoncé) Le shoot trimestriel pour les fans de Smash, des portages plus ou moins intéressants pour certains et des jeux tiers un peu osef.

Ca leur dirait pas de sortir enfin des vrais jeux de caisses sur console Nintendo ?
#428265 par Masterlord
05 Sep 2019, 10:49
Y'avait Grid 2 dans le direct je croive.
Link's Awakening plus je le vois plus je regrette ma preco, si elle n'était pas déjà débitée je l'aurais déjà annulée.

Édit : Apparemment c'est le premier.
#428266 par anonyme26
05 Sep 2019, 11:07
Masterlord a écrit:Y'avait Grid 2 dans le direct je croive.
Link's Awakening plus je le vois plus je regrette ma preco, si elle n'était pas déjà débitée je l'aurais déjà annulée.

Édit : Apparemment c'est le premier.

tu croives peut être bien mais c'est pas forcément le genre de jeu de caisse qui m'excite...

L A perso je suis un gros pigeon Zelda, je l'avais déjà dis, mais bon c'est Zelda j'achète c'est comme ça. C'est la seule licence qui a cette effet sur moi... Mais bon ça me permettra de le refaire, j'avais refait une partie sur GB il y a un an ou deux mais j'étais pas allé au bout.

c'est quoi qui te fait regretter ? l'aspect graphique ?
#428275 par Proper
05 Sep 2019, 13:17
theobrendel a écrit:Par contre j'ai lu sur Twitter que certains étaient déçu de pas voir Mario sunshine et je sais plus quoi ? Y a eu des leaks ?


Jai pas tout suivi mais Nintendo avait twitté ça
https://mobile.twitter.com/nintendoamerica/status/1164575456722653189
Et beaucoup pensaient à mario sunshine.
#428290 par anonyme26
05 Sep 2019, 15:12
Masterlord a écrit:Oui principalement.

Perso j'adore. Tu aurais voulu quoi ? qu'ils se detachent complètement du design game boy, pour en faire un jeu en 3D façon OoT ? ça demande de repenser complètement le level design. Personnellement c'est ce que j'apprécie avec la licence Zelda qui après 25 ans à expérimenté par mal de chose et peu se permettre de passer d'un jeu linéaire en 3D à une vue du dessus façon SNES/GB ou un open world très libre.

Le seul truc qui me saoule un peu c'est la politique tarifaire, c'est à la base un jeu portable (GAME BOY) et c'est typiquement le genre de jeu qui aurait pu sortir sur 3DS avec un tarif de 39 euros mais là on te le vend plein pot (bon il est à 47 balles chez amazon, mais il est quand même indiqué à 65 euros et je suis sur qu'il sera à 59 ou 65 à micromania)

Je sais qu'on ne vend pas un jeu en fonction de sa durée de vie, de son contenu ou son aspect graphique. Mais pour moi ça reste un remake d'un jeu portable, je considère pas que c'est une grosse sortie de la console, c'est un os à ronger en attendant BOTW 2.
#428293 par Masterlord
05 Sep 2019, 15:37
J'aurais préféré un truc en 2D. Mais je pense que ce qui me déprime le plus c'est que comme toi je l'achète juste parce-que y'a marqué Zelda. Link's Awakening est loin d'être mon Zelda préféré, pour être honnête j'en ai quasiment plus aucun souvenir et quand j'ai vu le trailer hier aucune envie, pourtant j'ai la flemme de faire les démarches pour annuler ma précommande.

Pour ce qui est de son prix oui, c'est rigolo qu'il soit vendu au tarif salon alors que c'est un remake d'un jeu GB, mais finalement c'était déjà le cas avec Pokémon Lets Go.
#428294 par chym
05 Sep 2019, 15:55
Moi c'est pourtant mon préféré. C'est je crois d'ailleurs le seul Zelda que j'ai fini même si j'en ai gardé assez peu de souvenir. Ca remonte à trop loin pour moi. :mrgreen:
#428296 par anonyme26
05 Sep 2019, 16:27
LA est considéré (à raison) comme l'un des meilleur Zelda 2D (avec ALTTP), c'est un très très bon jeu !

@Master : au pire tu refiles ta préco à quelqu'un du forum ou tu revends sur ebay... franchement ça mettra pas longtemps à partir, si tu la revends au pire d'achat plus la réexpédition.

Moi j'ai même préco l'amiibo... pour dire à quel point je suis atteint ^^
#428299 par Lloz07
05 Sep 2019, 16:55
Ben vu le boxon moi j'ai pas préco le jeu car déjà plus possible quand j'ai voulu le faire...
Donc ce sera une édition simple en magasin, tant pis.
Ça spécule de ouf quand c'est du zelda de toute façon, Y'avait qu'à voir le collector de BotW il y a 2 ans.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités