Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#428056 par Masterlord
28 Aoû 2019, 15:40
Sur une ancienne version du forum (l'avant avant dernière de mémoire) les photos étaient automatiquement redimensionnées. C'est plus possible sur la version actuelle ?
#428061 par anonyme26
28 Aoû 2019, 16:01
Masterlord a écrit:Sur une ancienne version du forum (l'avant avant dernière de mémoire) les photos étaient automatiquement redimensionnées. C'est plus possible sur la version actuelle ?


si :D mais j'ai pas pris le temps alors tais toi !

EDIT : bon voilà j'ai pris le temps... je peux rien te refuser Master <3
#428085 par Masterlord
29 Aoû 2019, 18:12
Faut que j’arrête d'acheter des jeux si je ne joue pas ! Ça commence à s'entasser.

Image

Jamais touché à la série. J'ai juste fait le Sword of Mana sur GBA qui je crois est le remake du premier sur GB et je m'étais arrêté au boss de fin. J'en ai plus aucun souvenir.

rezga55 a écrit:EDIT : bon voilà j'ai pris le temps... je peux rien te refuser Master <3

Elle ne sont pas redimentionnées charlatant ! On ne peut juste plus poster d'images supérieures à 600 pixels de large. :mrgreen:
En plus cette limite est vraiment faible.
#428102 par anonyme26
30 Aoû 2019, 09:22
Masterlord a écrit:Faut que j’arrête d'acheter des jeux si je ne joue pas ! Ça commence à s'entasser.

Image

Jamais touché à la série. J'ai juste fait le Sword of Mana sur GBA qui je crois est le remake du premier sur GB et je m'étais arrêté au boss de fin. J'en ai plus aucun souvenir.

rezga55 a écrit:EDIT : bon voilà j'ai pris le temps... je peux rien te refuser Master <3

Elle ne sont pas redimentionnées charlatant ! On ne peut juste plus poster d'images supérieures à 600 pixels de large. :mrgreen:
En plus cette limite est vraiment faible.

ah merde :D j'avais tenté un premier réglage qui n'a pas marché et j'ai oublié de remettre 0 dans le champs de param :D
#428109 par Arvester
30 Aoû 2019, 20:18
Je trouve le portage plutôt bon puisque c'est juste un émulateur avec la rom. Certes ils auraient pu bosser un peu plus, c'est une solution de facilité.

J'ai retrouvé toutes les spécificités et limitations du hardware d'origine jusqu'à présent. Les combats sont toujours un peu bancals avec les mobs qui peuvent t'enchainer façon ping-pong jusqu'à vider ta barre de vie sans que tu puisses réagir, par exemple.

On retrouve aussi la musique qui est partiellement interrompue par les bruitages, il y a quelques notes qui ne sont pas jouées quand le canal audio est utilisé pour faire un bruit en combat. Peu de monde y fait attention d'ailleurs.

Si on n'utilise pas la surcouche pour les savestates et la résolution d'écran, le jeu est identique, je le connais assez pour en être absolument certain.

La seule chose que je regrette est l'absence d'un réglage pour passer de la VF d'époque à la VF de la version smartphone, qui paraît il, est plus respectueuse du scénario japonais. Mais ça fait plaisir de retrouver le boulot de Véronique Chantel.
#428113 par Proper
30 Aoû 2019, 20:37
Bon il y a tout de même de bonnes nouvelles !
Hâte de tester ça et surtout Trials of Mana.
J'ai reçu le jeu... Mais j'ai pas la switch :facepalm:
J'attends la sortie de la révision de la console. Faut que j'aille zieuter en magasin elle est peut être même déjà sortie.
#428120 par Arvester
31 Aoû 2019, 08:58
Tiens hier soir j'y ai eu droit pendant 30 minutes, au ping pong. J'ai oublié d'aller chercher la fille de prime abord, et me suis retrouvé dans le cas où je dois l'aider face à un mini-boss double. Ils m'ont enchaîné comme pas possible les enfoirés. J'ai du recourir aux savestates pour ne pas devoir retraverser toute la zone et il m'a fallut une vingtaine d'essais pour les avoir.

Maintenant je crains juste pour Tigror qui est un des boss les plus casse-couilles du jeu, même en farmant copieusement avant, on prend très cher avec ses attaques enflammées. L'IA des compagnons frôlant les pâquerettes n'aide évidemment pas.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités