Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#427856 par Masterlord
19 Aoû 2019, 17:51
P'tet en spoiler par contre. :mrgreen:
Yep y'a plusieurs fins, celle que t'as eu est considérée comme la "mauvaise". :wink:

Si t'as pas envie de passer à autre chose je te conseille de continuer l'exploration, par toi même ou en regardant une soluce pour voir ce que t'aurais loupé. :)
#427859 par Masterlord
19 Aoû 2019, 18:09
Y'a un passage pure plateforme assez corsé en effet. Coté mise en scène, certaines révélations valent le détour aussi.
Mais ouais ça demande un gros investissement supplémentaire, donc si l'envie n'est pas là autant rester sur une note positive plutôt que de risquer l'overdose. :)
#427861 par Arvester
19 Aoû 2019, 20:29
J'ai rajouté ta balise spoiler Theo :)

En ce moment je suis retourné sur PC, j'ai fini une première fois Sniper Elite III en normal, je le refais en difficile pour pimenter les choses.
#427880 par Masterlord
20 Aoû 2019, 08:11
Parce qu'apparemment les premières versions physiques seraient incomplètes avec 1,7 Go à télécharger et je sais pas si ce soucis a été corrigé avec la version européenne.
#427882 par Masterlord
20 Aoû 2019, 08:19
C'est plus pour le fait d'avoir une version physique qui ne l'est pas vraiment.
J'attendrai que fangamer corrige le soucis dans les futurs prints comme ils l'ont annoncé pour les États-Unis.
#427884 par theobrendel
20 Aoû 2019, 08:26
Mais t'as une version physique Master non ? Ou tu l'as pas déballé ? M'a semblé te voir en rentrer une ?

Quand je prendrai une version physique ce sera sur Switch, mais je crois qu'il y a d'autres bugs sur cette version non ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités