Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#427541 par Arvester
31 Juil 2019, 16:02
Le plus simple est de te faire un compte pour tes jeux, et de supprimer l'ancien si un jour le jeu démat' dessus ne fonctionne plus. Mais si c'est un jeu avec du online il faudra deux abonnements, oui.
#427544 par anonyme26
31 Juil 2019, 16:34
nintendo, les comptes, le online... rien que d'en parler ça me fatigue tellement j'y comprend rien ... d'ailleurs je me pose la question, si j'achète une deuxième switch... et que je veux mes jeux et mes sauvegardes sur les deux ? c'est pas possible je crois ?
#427546 par Masterlord
31 Juil 2019, 16:44
J'crois que tu peux toujours pas récupérer tes saves donc bon, faut pas trop en demander.
#427549 par anonyme26
31 Juil 2019, 17:16
Masterlord a écrit:J'crois que tu peux toujours pas récupérer tes saves donc bon, faut pas trop en demander.

je crois que c'est en dev (c'est pas une blague je l'ai lu sur les internets mondiaux)
#427550 par chym
31 Juil 2019, 17:18
Masterlord a écrit:J'crois que tu peux toujours pas récupérer tes saves donc bon, faut pas trop en demander.

Si ça fonctionne.
Il me semble que l'on peut récupérer ses sauvegardes. Il me semble que une switch sera la console principale, sur laquelle tu n'as pas besoin de t'authentifier à chaque fois.

Pour plus d'info (en particulier la dernière question): https://www.nintendo.fr/Assistance/Nint ... 62904.html
#427553 par Arvester
31 Juil 2019, 18:26
Nope, certains jeux permettent d'uploader les saves sur le cloud si tu as un abonnement online, sinon c'est toujours coincé sur la console.
#427565 par Smalljack
01 Aoû 2019, 07:46
Donc en.gros les.copains si j ai tout bien compris:
- faudra que je prenne un abonnement familial pour le online vu que mes enfants et ma copine auront chacun leur compte,
- si je prends une switch d occasion, l argument des vendeurs qui augmentent le prix de vente car il y a pleins de jeu démat sur leur console est un peu surfait si le gars se reprend une console un jour et récupère son compte...
#427566 par chym
01 Aoû 2019, 09:18
Smalljack a écrit:- si je prends une switch d occasion, l argument des vendeurs qui augmentent le prix de vente car il y a pleins de jeu démat sur leur console est un peu surfait si le gars se reprend une console un jour et récupère son compte...

Il ne faut jamais le faire sur n'importe quelle console. Le gars sera toujours capable de désactiver le compte de la console et/ou changer le mot de passe. Et là tu n'as plus que les yeux pour pleurer.
#427567 par Masterlord
01 Aoû 2019, 10:37
Ouais les jeux dématérialisés n'ont aucune valeur pour la revente quelle que soit la console.
Après je crois pas que l'occasion soit intéressante pour cette console, les gens se touchent beaucoup et le nouveau modèle va sortir très bientôt.
#427568 par Smalljack
01 Aoû 2019, 11:26
Justement je me disais qu avec la sortie du nouveau modele qui a une meilleure autonomie, les anciens modeles d occaz devraient du coup être négociables plus facilement :mrgreen:

Par.contre au niveau de la vente des consoles neuves ils vont laisser les 2 modeles en rayon ???
#427569 par Masterlord
01 Aoû 2019, 11:43
Je pense pas vu que le grand public n'a aucune notion de nouveau modèle si ça ne porte pas un autre nom.
T'as plus de chance de trouver une bonne affaire neuf si les magasins se débarassent des vieux modèles, mais vu comme ça part de base je pense pas qu'ils en auront besoin.
#427573 par anonyme26
01 Aoû 2019, 16:07
Smalljack a écrit:Justement je me disais qu avec la sortie du nouveau modele qui a une meilleure autonomie, les anciens modeles d occaz devraient du coup être négociables plus facilement :mrgreen:

Par.contre au niveau de la vente des consoles neuves ils vont laisser les 2 modeles en rayon ???

De mon point de vue, aucun intérêt de prendre l'ancien modèle, il sera pas bradé toute façon, ils vont vider les stocks en un rien de temps et mettre les nouvelles en rayon.
N'achète pas d’occasion, déjà avec les problèmes de sticks je le déconseille, mieux vaut partir sur du neuf avec deux ans de garantie et en plus si tu comptes comme moi jouer beaucoup en nomade, la nouvelle batterie tu lui diras merci !

Pour moi t'es perdant dans les sens si tu en prends une d'occasion
#427589 par theobrendel
02 Aoû 2019, 08:07
Et en ce moment il me fait vraiment chier le mien !
En plus d'aller vers le haut sans que je le lui demande, c'est très dur d'aller vers le bas, faut vraiment appuyer fort.

Tout comme les autres, te fait pas chier et prends en une neuve, tu seras gagnant sur tous les points.
Et peut-être réfléchir à la Lite ? Si tu penses jouer 100% en nomade ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités