Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#427416 par shaokahn
26 Juil 2019, 20:07
Mano a écrit:Je compatis, moi hier c'était travaux dans les combles , 1 mètre sous toiture, 40 cm de laine de verre...
Enfin bref... l'endroit idéal quoi :x


Tu veux dire que tu as travaillé dans des combles lors de la journée la plus chaude en France depuis plus d'un siècle ? C'est quoi ton prochain défit ? Faire un french kiss à un piranha ?
#427424 par kazeus
27 Juil 2019, 08:19
J'ai travaillé dans mon grenier pendant qu'il faisait chaud mais à plus de 40° j'aurais même pas essayé :facepalm:
#427428 par Mano
27 Juil 2019, 11:12
shaokahn a écrit:
Mano a écrit:Je compatis, moi hier c'était travaux dans les combles , 1 mètre sous toiture, 40 cm de laine de verre...
Enfin bref... l'endroit idéal quoi :x


Tu veux dire que tu as travaillé dans des combles lors de la journée la plus chaude en France depuis plus d'un siècle ? C'est quoi ton prochain défit ? Faire un french kiss à un piranha ?

Oui pas mal ou sinon courir un marathon avec oursin dans le caleçon... entre les deux mon cœur balance :lotlaugh:

kazeus a écrit:J'ai travaillé dans mon grenier pendant qu'il faisait chaud mais à plus de 40° j'aurais même pas essayé :facepalm:

J'y suis allé le matin, je ne sais pas combien il faisait dehors mais dans les combles c'était un four !
Mon client c'est d'ailleurs pris une belle (grosse) goûte de sueur sur la tête :facepalm:
J'avais percé les trous au plafond pour mettre et passer les pots d'éclairage et gaines.
Je remonte dans les combles pour passer les gaines, après qq minutes j'étais déjà rincé.
Et à un moment, je passe ma tête juste au dessus d'un trou, je sens une goutte de sueur qui tombe dans ce put... de trou avec mon client juste en dessous :20-20:
J'en rigole mais sur le coup, je me suis senti bien con :whistl:
#427548 par anonyme26
31 Juil 2019, 17:14
ça c'est mon état d'esprit quand je me plonge dans le code d'une ancienne collègue... et pourtant je suis loin d'être un cador du dév...
#427551 par chym
31 Juil 2019, 17:23
Il paraît que chaque façon de coder reflète notre personnalité (car c'est une transcription de notre façon de raisonner). Vous avez peut-être juste des personnalités incompatible. :lol:
#427555 par Masterlord
31 Juil 2019, 19:28
rezga55 a écrit:ça c'est mon état d'esprit quand je me plonge dans le code d'une ancienne collègue... et pourtant je suis loin d'être un cador du dév...

Qui a dit que la variété française c'était ringard ?
#427556 par Skate
31 Juil 2019, 21:10
Aaaah, l'incompétence crasse des fils de pute de Pitney Bowes, la société de branquignoles à qui eBay US sous traite la centralisation des achats et ensuite l'envoi hors des USA, m'avait tellement manqué.

Un jeu Genesis acheté, état mint, je me coltine pour près de 50 balles de leurs frais de port et douane de merde (pour un jeu à 75, soit dit en passant), je reçois le jeu aujourd'hui dans une pauvre enveloppe à bulle avec la boîte défoncée dans un coin et l'insert troué.

J'ai envie de les tuer putain.

Ah et aussi Plague Tale qui se met régulièrement à ne pas vouloir démarrer, me faisant le réinstaller à chaque fois.

Journée de merde.
#427563 par Skate
31 Juil 2019, 22:56
theobrendel a écrit:Tu peux faire un recours skate au moins ?


Oui, je ne vais pas m'en priver. Ces branquignoles de merde m'avais déjà laminé un insert US de Rage of the Dragons AES, je m'étais fait intégralement rembourser pour leurs conneries.
#428039 par chym
28 Aoû 2019, 11:17
Qu'est-ce que c'est pénible de revendre une collection sur le bon coin. Entre ceux qui posent un lapin, ou arrivent une heure après sans prévenir, ceux qui te demandent pleins de détails et quand ils ont les infos c'est silence radio, ceux qui vaudraient que l'on aille installer le tout chez eux pour moins de la moitié du prix, ou ceux qui sont d'accord sur le prix par téléphone et qui ensuite quelques soit l'état veulent renégocier des grosses remises sur place, c'est franchement usant.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités