Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#427495 par Masterlord
30 Juil 2019, 13:28
Vive les marqueurs, même si y'en a vraiment pas assez. J'en ai utilisé 12 pour les endroits où le sol "frétille" et je viens enfin de trouver la technique pour les ouvrir (clairement ma faute je pense, c'est un endroit que j'avais délibérément laissé de coté). :mrgreen:
#427500 par Masterlord
30 Juil 2019, 18:10
Bah moi ça aura été l'avant dernier, sauf si il reste encore un pouvoir à récupérer. :lol:
Sinon je sais pas ce qui est le plus frustrant, chopper la carte du collectionneur quand il ne te reste que trois vers à récupérer ou bien ne pas réussir à chopper le dernier même avec la carte. :mrgreen:
#427501 par Masterlord
30 Juil 2019, 18:25
MAIS NON, MORT DE RIRE LE COUP DE PUTE !

Spoil Hollow Knight (spoil mineur, mais c'est toujours mieux quand on le découvre par soi même).
La banquière qui s'est tirée avec mon fric ! 4500 Geo BORDEL DE MERDE ! :mrgreen:
Ah les enculés ! :mrgreen:
#427503 par theobrendel
30 Juil 2019, 18:33
Lol pour l'instant y a qu'un endroit où j'ai pas trouver le cartographe. Les vers je me demande si c'est vraiment important dans le jeu d'ailleurs ?

Je viens de découvrir l'arène des fous c'est énorme :lol:
#427508 par theobrendel
30 Juil 2019, 19:29
Oui c'est celle la.
J'ai un espèce de vent noir vertical qui m'empêche de passer voir le cartographe. Je pense qu'il faut passer de l'autre côté, mais je suis aussi bloqué.
#427530 par theobrendel
31 Juil 2019, 10:18
Le seul truc qui est cool avec les platines/1000G c'est que ça permet de vraiment voir un jeu de fond en comble. Mais s'il y a évidemment pas besoin de ça pour retourner un jeu, ça aide beaucoup.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités