Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#427356 par Skate
24 Juil 2019, 22:30
Yosh!

@Goldlink : Merci! J'avais fait le premier en émulation et le deuxième je l'avais sur GBA :mrgreen:

@Gunpei : Yes l'OST du Johnny est franchement chouette et je me la suis déjà écouté 3 ou 4 fois, pour le plaisir, même si je n'ai pas encore eu le temps de décemment m'attaquer au jeu en lui même :lol: . Les Panzer en Jp ne sont pas très onéreux si tu n'es pas trop regardant sur le contenu, par contre, dès que tu veux les trouver propre et bien bien complet avec la reg, spine et les flyers, ils ont tendance à vite grimper... Je les pistais depuis plus d'un an, mais j'en ai eu marre d'attendre l'hypothétique bon plan.
#427361 par Gunpei
24 Juil 2019, 23:11
Bon bah j'ai finalement craqué. :facepalm:
En espérant qu'ils soient dans l'état annoncé.
#427365 par Arvester
24 Juil 2019, 23:49
Au pire y'a des cartouches pour dezoner la console et passer les jeux jap et/ou gravés.

Et ça fait des super rentrées tout ça, ça fait plaisir à voir !
#427369 par Gunpei
25 Juil 2019, 05:24
Finalement, ce n'est pas aujourd'hui que je les aurais car le vendeur a annulé la vente .
:facepalm:

La cartouche pour dézonner a été une très bonne alternative pour moi durant pas mal d'années. Mais penche tout de même pour une jap, pour une parfaite compatibilité de certains jeux. Et je ne parle évidemment pas du plein écran et du 60Hz.
#427390 par Skate
25 Juil 2019, 16:08
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Skate : oh que je te jalouse ton Akumajo Dracula sur Famicom :shock: :lovelove: Tu l'as chopé sur ebay ?


Yes, en enchère sur la boutique yamatoku :)
#427393 par Proper
25 Juil 2019, 17:07
Skate a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Skate : oh que je te jalouse ton Akumajo Dracula sur Famicom :shock: :lovelove: Tu l'as chopé sur ebay ?


Yes, en enchère sur la boutique yamatoku :)


Tiens, ils en sont où yamatoku ? J'aimerais bien repasser commande mais ils ont changé tellement de trucs...
Ils indiquent sur leur page ne pas envoyer en SAL pour la France mais j'ai entendu dire que ça devait revenir au 1er juillet.
Tu as pris quel mode d'expédition ? T'as pas trop douillé sur les ports même en regroupant ?

Autre question stp ils indiquent le prix réel pour le formulaire de douanes ?
A l'époque ils mettaient 1$ sur tous les jeux pour éviter la douane mais ils ont du se faire taper sur les doigts.
Tu as eu les frais de douanes du coup ?
#427394 par Skate
25 Juil 2019, 19:44
Yosh!

theobrendel a écrit:Qu'est-ce qu'elle a de particulier cette version ? Tout le s'extasie en la voyant et j'ai trouvé la vente terminée sur eBay elle est pas donnée :?


Elle n'a rien de plus que les autres, seulement qu'elle est au format cartouche. Et si je veux y jouer, j'ai plus confiance en une bonne vieille famicom cartouche que dans un Famicom Disk System ^^ . Et je ne voulais pas la prendre en PAL pour le 50 Hz ni en US pour un éventuel risque de censure.

Proper a écrit:
Skate a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Skate : oh que je te jalouse ton Akumajo Dracula sur Famicom :shock: :lovelove: Tu l'as chopé sur ebay ?


Yes, en enchère sur la boutique yamatoku :)


Tiens, ils en sont où yamatoku ? J'aimerais bien repasser commande mais ils ont changé tellement de trucs...
Ils indiquent sur leur page ne pas envoyer en SAL pour la France mais j'ai entendu dire que ça devait revenir au 1er juillet.
Tu as pris quel mode d'expédition ? T'as pas trop douillé sur les ports même en regroupant ?

Autre question stp ils indiquent le prix réel pour le formulaire de douanes ?
A l'époque ils mettaient 1$ sur tous les jeux pour éviter la douane mais ils ont du se faire taper sur les doigts.
Tu as eu les frais de douanes du coup ?


Ben écoutes cela faisait une paire d'années que je n'achetais plus rien chez eux, depuis qu'ils avaient standardisés leurs frais de port en fait. Le jeu a été envoyé par air mail classique avec suivi. La valeur déclarée était celle du jeu et je n'ai pas eu de frais de douane. Pour le port, j'en ai eu pour 10 USD, mais vu le prix du jeu c'était raisonnable disons :lol: .
#427401 par Gunpei
26 Juil 2019, 10:21
Et voilà ! Je termine enfin mon set Donkey Kong Land et Country avec ces derniers. Et en plus j'ai aussi trouvé DKL 3 en meilleur état.
En ce moment je suis en train de jouer à DKC sur Gbc. J'avais toujours cru qu'il s'agissait du premier épisode GB colorisé avant de me rendre compte il y a peu que c'était une véritable adaptation du country Snes. Il vraiment bluffant.


Image
#427404 par Proper
26 Juil 2019, 10:43
Skate a écrit:Ben écoutes cela faisait une paire d'années que je n'achetais plus rien chez eux, depuis qu'ils avaient standardisés leurs frais de port en fait. Le jeu a été envoyé par air mail classique avec suivi. La valeur déclarée était celle du jeu et je n'ai pas eu de frais de douane. Pour le port, j'en ai eu pour 10 USD, mais vu le prix du jeu c'était raisonnable disons :lol: .


Ok merci des infos, du coup ils déclarent bien les frais réels pour la douane.
Je retenterais une petite commande à l'occaz, ils groupent toujours les frais de port.
Par contre ils ne gardent les jeux plus que 7 jours (contre 30 avant si je dis pas de bêtises) le temps de finir les achats :(
#427422 par Goldlink
27 Juil 2019, 00:42
Gunpei a écrit:Et voilà ! Je termine enfin mon set Donkey Kong Land et Country avec ces derniers. Et en plus j'ai aussi trouvé DKL 3 en meilleur état.
En ce moment je suis en train de jouer à DKC sur Gbc. J'avais toujours cru qu'il s'agissait du premier épisode GB colorisé avant de me rendre compte il y a peu que c'était une véritable adaptation du country Snes. Il vraiment bluffant.
Image



Très belle collection ! Dommage que la photo soit si petite... :(

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités