Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#427264 par Masterlord
22 Juil 2019, 08:41
Je me suis arrêté à Psycho Mantis hier soir, une fois le gameplay dans les pattes ça glisse tout seul, même si y'a quelques ratés : j'ai réussi à tomber dans une trappe du deuxième sous-sol, je crois que ça m'était jamais arrivé. :lol:
#427280 par Masterlord
22 Juil 2019, 18:52
Ha Ha, le combat contre Sniper Wolf dans le couloir, cette purge !
Même à l'époque je me demande comment ils ont pu se dire "ouais ouais on garde ce gameplay ça passe !".
#428242 par Vintage
04 Sep 2019, 22:18
Masterlord a écrit:Existe-t-il un meilleur jeu sur PlayStation que Metal Gear Solid ?

Sérieusement ?


MGS est un excellent jeu mais resident evil 2 ainsi que Klonoa DTP sont nettement aussi par les sensations qu’ils apportent. Mais il est difficile de sortir Un meilleur jeu tant ils sont nombreux à être excellent.

Pour rebondir sur les jeux en cours/finis a la maison :

-crash bandicoot xs (gba) : ceux qui aiment crash et la plage forme 2D c’est un très bon jeu. Sans surprise mais bien réalisé il est agréable à jouer.-> terminé
-Klonoa empire of dream (gba) : j’avais adoré l’opus ps1 bah j’ai également adoré cet opus. Scénario sympa, graphiquement c’est un bonbon et en terme de gameplay ça mixe l’action, la plate forme et la réflexion (avec une pointe de metroidvania). Très addictif surtout que les niveaux durent Max 5mn c’est l’idéal pour jouer aux chiottes. Ce n’est pas un jeu de merde mais bel et bien une pépite ! ->terminé.
-mappy (arcade) : mon jeu du moment j’apprends de mes erreurs sur comment améliorer mon scoring.

Voili voilou
#428638 par Arvester
23 Sep 2019, 20:43
Je ne me souvenais pas de la difficulté abusée de Secret of Mana. Faut farmer comme un porc avant chaque boss, ce qui, avec les mobs qui peuvent te finir à deux au ping-pong (et tu sers de balle) sans que tu puisses rien y faire, est extrêmement fatigant. Si tu n'as pas le plein de bonbons/chocolats/noix et un gros coup de chance, tu es bon pour recharger la partie et refaire le niveau (sauf si tu joues avec les savestates sur Switch).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités