Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#426852 par theobrendel
10 Juil 2019, 14:36
Enfin une croix directionnelle, mais pourquoi un écran plus petit ?
Et un peu con aussi que pas pouvoir la brancher à la TV (même si en fait s'ils avaient fait ça le modèle de base n'aurait plus aucun intérêt).
Et 200 balles c'est cool, mais ça devrait être le prix de la console de base aujourd'hui.

S'ils sortent un collector pour Zelda ou Luigi elle va avoir raison de moi...

Et comme tu dis Master ça laisse penser qu'une PRO pourrait aussi arriver... ce qui est cool dans le fond, mais ça fait une itération de plus encore...
#426853 par Arvester
10 Juil 2019, 14:44
Ce troll. Ça fait des mois que ça a leaké, hier encore ils disaient ne rien avoir de prévu... Une version Link's Awakening serait cool, mais j'ai déjà une Switch à laquelle je ne joue pas par manque de temps, ça me suffit.
#426856 par Masterlord
10 Juil 2019, 16:43
Arvester a écrit:Ça fait des mois que ça a leaké, hier encore ils disaient ne rien avoir de prévu...

Un classique chez Nintendo, je me souviendrai toujours de Miyamoto dire qu'il n'y aura pas de nouveau modèle de 3DS moins de deux semaines avant l'annonce du modèle XL.

theobrendel a écrit:Enfin une croix directionnelle, mais pourquoi un écran plus petit ?
Et un peu con aussi que pas pouvoir la brancher à la TV (même si en fait s'ils avaient fait ça le modèle de base n'aurait plus aucun intérêt).
Et 200 balles c'est cool, mais ça devrait être le prix de la console de base aujourd'hui.

S'ils sortent un collector pour Zelda ou Luigi elle va avoir raison de moi...

Et comme tu dis Master ça laisse penser qu'une PRO pourrait aussi arriver... ce qui est cool dans le fond, mais ça fait une itération de plus encore...

J'espère que ça les poussera à faire un joycon avec une croix pour le vieux modèle.

Je trouvais aussi que 200 balles c'était agressif mais tout compte fait c'est pas si ouf que ça. Y'a pas de dock, pas de joycon détachable, pas de détection de mouvement, pas de vibrations, pas de mode TV ni de "table top", je pense qu'ils auraient pu la foutre à 149 tout en gardant une grosse marge. Mais à 200 balles en pleine sortie de Pokémon ça va se vendre par palettes.

Pour la Pro c'est qu'une question de temps, le Wall Street Journal avait leak les deux modèles.
#426858 par anonyme26
10 Juil 2019, 17:46
mais Lol ça sort d'où ça ?

D'un coup comme ça il te balance ça sans nintendo direct rien ?

A voir moi, ce qui m'intéresse surtout c'est l'autonomie et l'écran. Mais de ce que je vois il y a pas l'air d'avoir vraiment d'évolution de ce côté. C'est juste une console 100% portable qui va se vendre par camion à la sortie de pokémon.
En même temps qui aurait pu en douter qu'ils ne profiteraiet pas de la sortie de Pokémon pour sortir pareille déclinaison.

Par contre le coup de l'annonce ou on dit qu'on sort pas de nouveau modèle mais en fait si, ils le font tous, c'est pour pas ralentir les ventes, c'est logique. Sony l'a aussi fait par le passé.

Pour moi c'est pas du troll, c'est de la com c'est tout. Et puis il peut pas te dire : bah en fait si on a prévu un truc attendez un peu. ça casse aussi l'effet d'annonce, car avec une annonce comme ça c'est tous les médias qui vont reprendre ton communiqué de presse.
#426861 par anonyme26
10 Juil 2019, 18:21
Masterlord a écrit:3 à 7 heures pour l'autonomie, 5,5" pour l'écran (contre 6,2").

aucun intérêt donc.

J'attendrai un éventuel modèle pro donc
#426863 par anonyme26
10 Juil 2019, 18:30
Par contre je viens de penser à un truc, est ce que la version lite sera compatible avec les adaptateur usb c/hdmi qu'on peut trouver sur le net pour se passer d'un dock encombrant ? du coup ça peut en faire un modèle intéressant couplé avec un pad pro, tu retrouves le côté hybride mais avec une console portable avec un peu plus de batterie et plus robuste et plus facilement transportable.

à moins que niveau software il bloque la feature, l'os est strictement le même, puisqu'on peut connecter d'autres joycons et je suppose un pad pro !
#426864 par Masterlord
10 Juil 2019, 18:38
rezga55 a écrit:Par contre je viens de penser à un truc, est ce que la version lite sera compatible avec les adaptateur usb c/hdmi qu'on peut trouver sur le net pour se passer d'un dock encombrant ?

Je ne pense pas, c'est précisé sur le site officiel que la Switch Lite ne peut pas être connectée à un téléviseur ET n'est pas compatible avec le dock Switch.
Je ne suis pas non plus sûr que la gestion affichage Switch/TV via l'USB C soit entièrement software, si ça nécessite des composants qui ne sont plus dans la Switch Lite c'est mort.
#426865 par shaokahn
10 Juil 2019, 19:06
Font chier ! En mai j'ai offert une switch à mon gamin... mais c'est celle là que j'aurai voulu ! C'est plus fait pour les enfants qui ne font pas attention à leur affaire !
#426876 par anonyme26
11 Juil 2019, 00:42
Par contre avec ce modèle ils vont envoyer de l’edition Limite à outrance comme pour la 3DS et si ils font une édition Zelda je vais craquer comme un pigeon. Il y a déjà une version Pokémon prévue.
#426887 par anonyme26
11 Juil 2019, 16:18
Masterlord a écrit:Est-ce que vous pensez qu'ils vont la vendre sans chargeur ? :mrgreen:

Non, l'excuse de la 3DS c'était que le chargeur était le même et qu'on pouvait réutiliser l'ancien, là ça passerait mal mais bon... tout est possible avec Nintendo :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités