Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#426746 par Skate
08 Juil 2019, 08:33
rezga55 a écrit:Par conte tu n’auras jamais ma collection de Tac-o-Tac !


Et Dédé dans tout ça?
#426748 par anonyme26
08 Juil 2019, 09:50
kazeus a écrit:
Masterlord a écrit:On est qu'à 3 sur l'échelle de BigOup pour le moment.


Non 4!
Bouge tes fesses rez!

He oh ! dites monsieur je ne vous permet pas !

J'essaye de trouver une manière sympa de présenter tout ça ! Mais je vais déjà remettre des photos de ma collection brute. Et puis c'est pas évidement ma collection est chez mes parents pour le moment et j'y passe que quelques heures dans la semaine en ce moment.
#426799 par kazeus
09 Juil 2019, 07:35
Je réfléchis également pour la mienne qui va resortir des cartons 6 ans après mon emménagement. Je devrais mettre des photos la semaine prochaine pour ma part :banana:
#426848 par Mano
10 Juil 2019, 08:13
C'est clair, très propre :wink:
Tu as une très belle collection, bien mise en valeur.
#426850 par anonyme26
10 Juil 2019, 09:27
theobrendel a écrit:T'avais déjà posté la partie Zelda quelque part non ?
En tout cas c'est vraiment centré sur le rétro, et globalement l'état à l'air assez fou :lovelove:

ouais j'ai du la poster sur twitter me semble.

Pour l'état oui globalement tout est en TBE, à part quelques titres. Dès que j’investis la troisième billy, je pense tout réorganiser par série. a la manière de la partie zelda. Pour avoir vraiment la partie visible en mode exposition et le reste plus secondaire ranger dans la seconde moitié des étagères.
#426854 par Julyan
10 Juil 2019, 14:58
je dois reconnaitre, que cela me fait envie... Tu as vraiment mit en valeur la collection zelda. Mais tu as combien d espace pour faire ceci?
#426859 par anonyme26
10 Juil 2019, 17:49
Julyan a écrit:je dois reconnaitre, que cela me fait envie... Tu as vraiment mit en valeur la collection zelda. Mais tu as combien d espace pour faire ceci?

toute ma collection tiens dans trois billy comme celle ci (photo prise au pif sur le net) Le seul truc pas rangé dedans c'est une caisse plastique rempli de pad et de câble.
Image
#426871 par shaokahn
10 Juil 2019, 20:40
Arg je n'avais pas pris le temps de regarder les photos, ben superbe collection ! Bien présenté en plus (pourquoi tu veux changer ?).
#426872 par Bouli
10 Juil 2019, 21:00
rezga55 a écrit:
Bouli a écrit:Keep on trackin' me...

Je sais pas ce qui me désole le plus ... ta citation ou le fait que j’ai la réf :facepalm:


:lol:
#426875 par anonyme26
11 Juil 2019, 00:37
shaokahn a écrit:Arg je n'avais pas pris le temps de regarder les photos, ben superbe collection ! Bien présenté en plus (pourquoi tu veux changer ?).

Parce que il y a des trucs que j’aimerais plus mettre en avant comme les quelques jeux nes en boîte que j’ai ou la trilogie des DKC Snes, faire un petit coin Metroid, mieux mettre en avant les GameBoy, etc.

J’ai pas l’intention de tout rechanger mais plutôt mieux ranger... je vous ferais une photo du bas des biblis vous verrez comment c’est le bordel ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités