Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#426591 par Skate
02 Juil 2019, 16:23
Masterlord a écrit:Pour info, l'once est une ancienne unité de masse dont la valeur est comprise entre 24,6589 et 33,5689 grammes.


Mais ça, c'était avant le système métrique. Encore la faute des capitalistes ce changement. Tsssssss.
#426610 par Gunpei
02 Juil 2019, 23:09
Voici deux jeux venant de chez Gentux ainsi que des jeux de flipper que je cherchais sur Gameboy.
Image

On ne présente plus Chrono Trigger qui est juste un des meilleurs rpg de la génération 16 bits (voir même surement le meilleur pour moi) dans une excellente conversion sur Ds.
Concernant Maximum Carnage, je me suis pris une baffe :shock: . Ce bta est énorme. Même si la difficulté est presque abusive, une fois compris la maniabilité, je me suis vraiment éclaté. La palette de coups et mouvements est impressionnante pour se type de jeu. En plus il y a deux point de vue du scénario en fonction du choix du personnage au cour de la partie, les zones cachés et la fin surprise... Même si il n'est pas exempt de défauts ( sprites des ennemis moches, décors un peu répétitifs, peu de musique, absence du mode deux joueurs) il aura une place de choix dans ma ludothèque.

Merci Gentux. :wink:
Image

Les deux jeux de flipper sont des conversions venant de l'Amiga et autres machines de l'époque. J'adorais jouer à Pinball Dreams à l'époque. L'épisode "Deluxe" compile "Dreams" et "Fantaisies". Sympathique même si l'on sait qu'il y a mieux sur Gameboy.
#426643 par shaokahn
03 Juil 2019, 18:43
shaokahn a écrit:Voici ce que j'ai accumulé ces derniers temps :

...

Du PS2 :
Image

...


Un truc dont j'avais oublié de parler, le jeu Tekken Tag Tournament (PS2) est injouable sur ma PS3. Je pensais que la PS3 fat premier modèle était compatible avec tous les jeux PS2 (présence d'un Emotion Engine)... et bien pas du tout.
Voici des listes de compatibilité que j'ai trouvé :
https://ipfs.io/ipfs/QmXoypizjW3WknFiJn ... ion_3.html
ou
https://www.psdevwiki.com/ps3/PS2_Class ... ility_List

Ce qui veut dire que je suis bon pour m'acheter une PS2... j'hésite.
#426647 par Lloz07
03 Juil 2019, 20:03
Et oui, seule la première version jap peut lire tous les jeux ps2.
En occident on est sur de l'émulation logicielle, alors qu'il me semble que c'est de la matérielle pour la version jap, ce qui nous donne une compatibilité avec "seulement" environ les 3/4 des jeux ps2 sur nos ps3 60go.
#426686 par zoxeachopath
05 Juil 2019, 17:35
Image

Je partais pour un lot de 47 jeux PS1 et le vendeur m'a rajouté la pochette Playstation avec des jeux en loose et gravés, des boites vides, des notices et jaquette (PS, Sega, Atari) et 2 jeux Saturn, ça fait plaisir de trouver encore des vendeurs sympa !
#426705 par Lloz07
06 Juil 2019, 10:12
Arf jade cocoon, je le cherche depuis un moment celui là !

Jolo p'tit lot en tout cas, il y a en effet de quoi passer de bonnes heures devant sa ps1 :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités